Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 00:02
Oui faut remettre tes sondes sur ta ligne sur mesure...Mais tout depend aussi de ta ligne,si tu gardes cata ou pas...
Car moi j'ai virer tous les catas,l'intermediaire.
J'ai laissé mes 2 sondes lambda sur la ligne,mais le voyant moteur s'allume car il manque le cata...
Donc P0136: Mauvais fonctionnement circuit de sonde a oxygene (Rangée 1,sonde 2)
Je roule comme ca depuis des mois,rien ne se passe...Mis a part le voyant allumé,ca me fait chier de le voir allumer...Mais bon..
Mr OPC 1200s
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 19:20
oui y aura supression du precata et du cata ca sera vraiment ligne direct
J'avais vu une fois sur le net, pour trompé la 2nd sonde, que quelqu'un avait mis la sonde sur le ligne mais celle était enfermé dans un cache. Ceci pour avoir la chaleur mais pas les poluants (ou le cache était entrouvert pour avoir une partie des poluants).
Mr OPC 1200s
Posté le:
Samedi 10 Février 2007 16:53
la on ma dit sinon de la tromper avec une resistance qui alimenterai la sonde pour la tromper enfin quelque chose comme ca
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum