BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mr OPC
1200s

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'aimerai savoir comment faire pour si on met une ligne sur mesure sur une opc pour ne pas avoir de defaud au niveau des sondes merci

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu remet tes sond sur la ligne au meme endroit Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui faut remettre tes sondes sur ta ligne sur mesure...Mais tout depend aussi de ta ligne,si tu gardes cata ou pas...
Car moi j'ai virer tous les catas,l'intermediaire.
J'ai laissé mes 2 sondes lambda sur la ligne,mais le voyant moteur s'allume car il manque le cata...
Donc P0136: Mauvais fonctionnement circuit de sonde a oxygene (Rangée 1,sonde 2)
Je roule comme ca depuis des mois,rien ne se passe...Mis a part le voyant allumé,ca me fait chier de le voir allumer...Mais bon..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mr OPC
1200s

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui y aura supression du precata et du cata ca sera vraiment ligne direct

merci pour les info

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 05:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais vu une fois sur le net, pour trompé la 2nd sonde, que quelqu'un avait mis la sonde sur le ligne mais celle était enfermé dans un cache. Ceci pour avoir la chaleur mais pas les poluants (ou le cache était entrouvert pour avoir une partie des poluants).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mr OPC
1200s

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 16:53 Revenir en haut de page

la on ma dit sinon de la tromper avec une resistance qui alimenterai la sonde pour la tromper enfin quelque chose comme ca

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent