Salut a vous tous sa fait quelque mois que je viens sur se forum en temp qu'invité, j'ai decidé de faire le grand pas car je vais bientot commencé a équipé l'astra de ma copine et moi. On a une astra tds toute simple moteur Isuzu, et on voudrai l'équipé en GSI. J'ai 21ans j'habite dans le 79. je fais mes etudes dans le 17. Voila sinon j'ai eu envie d'équipé cette voiture car un pot qui a une 306 a équipé la sienne en S16, et j'adore. Donc je vais essayé de faire pareille pour la notre. A aussi, faut que je vous dise on a acheté cette voiture moteur cassé a cause d'une surchauffe 324000km, on lui a redonné une nouvel vie moteur 110000km, j'ai fait sa avec un pot qui a de trés bonne connaissance en mécanique. j'en profite pour vous dire que je cherche le cerveau du moteur du lève vitre électrique, car le mien fait vraiment la gueule.Voila merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum