BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je cherche deja une adresse ou l'on vent des dump valves les moins chere...
Apres avoir lu un peu partout,je pense que c'est une Bailey 26-D (corrigez moi si je me trompe)pour le Z20LET.Mais j'ai vu aussi sur un article chez Courtney,il fallait mettre une à double piston,pour le Z20LET pour eviter que le voyant ESP s'allume parfois..Est ce que la bailey est une double pisto?Car c'est ce qu'il m'arrive avec ma dump Turbosmart (simple piston)si je la branche directe a la depression..Là elle fait plus de bruit comme j'adore,mais helas le voyant ESP se rallume souvent.
J'ai trouvé une sur Ebay mais c'est pas une Bailey,mais une Forgé je crois,dans le kit ya meme le bouchon pour la dump d'origine..
Mais est ce qu'elle est double piston?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=8050672534&rd=1&rd=1

Quelle est la plus adapté a votre avis pour Z20LET?
Et si vous avez des adresses Ebay ou autre....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SYLOPC
1200s


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut mettre une forge comme celle que tu as vu car j'en ai une mais l'ESP s'allume aussi mais c'est un probleme de dureté de ressort(il faut que je les essaye car y en 4 types)deja le ressort bleu est trop dure car fournit dans la dump(pour +1.6b),alors je vais essayer celui en dessous mais je me pose la question s'il faut vraiment virer celle d'origine avec la piece qui la condamne comme je l'ai fait ou de la mettre en parallele avec l'origine(avec un T),donc je vais essayer ca Exclamation Rolling Eyes Mais sinon la FORGE est de tre bonne qualité et bien réputée(en + reglable en fonction des ressorts pour pression)
C'est une dble piston Exclamation Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 12:02 Revenir en haut de page

tu trouveras moins chère sur ebay.co.uk

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com