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Auteur |
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solanum
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 102
Localisation: Suisse
Voiture: Opel astra G OPC
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2015 11:51 |
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Bonjours à tous,
Aujourd'hui en arrivant au boulo, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé
J'ai relevé mon code d'erreur et j'ai le P0107 d'affiché...
Est-ce que un éminent membre du fofo pourrait m'en dire plus!
Un grand merci d'avance pour vos réponses et pour votre temps!
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kseur de turbo
1200s

Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 117
Localisation: 95 Deuil la Barre
Voiture: Zafira A OPC
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2015 12:20 |
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C est le capteur MAP je crois bien , celui de pression .
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2015 16:11 |
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P0107
Capteur de pression absolue du collecteur
d'admission/capteur de pression atmosphérique - valeur
d'entrée trop basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de pression
absolue du collecteur d'admission, capteur de pression
atmosphérique, calculateur de gestion moteur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2015 17:06 |
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Pour être tout à fait exact: P0107 « Entrée basse du circuit pression absolue/Pression barométrique au collecteur "
Maintenant ça dit pas si le souci vient de la sonde barométrique ou de la sonde MAP mais que ca vient au moins de l'une des deux
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solanum
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 102
Localisation: Suisse
Voiture: Opel astra G OPC
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2015 17:26 |
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Bonjour à tous,
Alors après un "petit" (9h à 15h) tour chez mon garagiste,
Effectivement il semblerait que soit la sonde barométrique qui déconnait,
Un changement de celle ci fût nécessaire et maintenant plus de soucis de voyant,
Mon bébé se porte comme un charme, sauf petite pisse d'huile au niveau
De deux durites, une du turbo et l'autre après la pompe à huile mais c'est HS
J'en parlerai sur le poste adéquat
Merci à vous encore pour vos réponses
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