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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:11 |
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Bon voila ca fait 2h que je me ch*** dessus afin de bloker la pouli du vilebrequin pour la virer ... impossible quand j'arrive a la maintenir bloké impossible à desserer le machin
Est ce que quelqu'un aurait une eventuelle soluce ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:13 |
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Mange des épinard!!
Sinon à part ça il te faut une rallonge pour mettre + de force, tu met aussi du dégrippant. Attention à pas foirer le boulon ou bin ton outil!!
tu l'as bloqué comment la poulie?
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:27 |
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lol
alors donc j'ai pris une clef que j'ai placé entre la poli et le carter de la main gauche je pousse vers l'exterieur donc pour l'empecher de tourner
et de l'autre "j'essaye" de desserer ... mais bien sur avec une seule main c'est mort ...
Degrippant j'en ai mis pour l'instant l'outil ca va et l'ecrou aussi là j'attends qu'il soit un peu plustard pour appler les gars ... seul je pense que c'est mort :s
Ps: je vais aller ht une clef coudé car là je le fais à la fourche
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:39 |
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Tu as lever la caisse?
Moi j'avais bloquer le volant moteur avec un tournevis assez costaud, en fait tu enlève la trape de ta boite de vitesse qui donne vers le côté distrib, et tu mets un tournevis entre les dents du VM
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nitro
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:40 |
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y a pas moyen de demander a quelqu'un qui te bloque le volant moteur avec un tournevis ( en faisant levier ). Mais je sais pas si t'as acces au volant moteur ( je ne l'ai deja fait que sur une 309 GTI .... )
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_________________ 0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351 |
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nitro
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:40 |
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nyabinghi a écrit: | Tu as lever la caisse?
Moi j'avais bloquer le volant moteur avec un tournevis assez costaud, en fait tu enlève la trape de ta boite de vitesse qui donne vers le côté distrib, et tu mets un tournevis entre les dents du VM |
lo t'as été plus rapide que moi
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 10:43 |
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oui caisse levé j'ai fais tout ca depuis le bas ... je vais essayer cette technique là pour voir Jeff m'en a parlé mais je voyais pas trop comment faire ... je vais m'organiser avec la RTA merci les gars
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 13:15 |
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sur ma tigra j'ai pris un péteuse sans ralonge mais j'ai défait le support moteur coté distri pour etre dans l'axe de la vis...
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 13:55 |
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bon on a ptet un "kilécon" sur le forum cad moi ... RTA en main, logique d'apres moi dans ma tete ... je demonte le 1er carter visible me disant bon c le bon ... pif paf plouf ... je pense que vous avez deviné que j'ai perdu tu liquide de BDV super !
Donc là j'en ai un peu marre (normal) ya Otakey qui va passer m'aider un brin mais là bon c'est mort pr paris demain le temps que je remonte tout c'est foutu
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 14:51 |
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toi tu doit demonter la tite plaque avec les 3 vis de 11 qui est sur le coter.
pour l'huile de boite ben tu refait le niveau par en haut.
ta boite doit contenir 1.7,1.8L env
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 14:53 |
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ben pour moi c'etait ca je te rassure g pa demonté celle du dessous !
dcon j'ai du perdre genre 10/20cl grands max
la bonne je l'ai vu sur la RTA mais j'ai pas encore look sur la caisse
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 14:55 |
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a ben c cool donc juste un niveau et c bon
allez courage ,une distrib la dessus,le plus chiant c'est de desserrer cette vis de vilo
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 14:58 |
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waip ...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 18:53 |
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Perso je le fais à la clé à chocs çà va tout seul j'ai pas besoin de bloquer quoi que ce soit.
Sinon avant, soit je bloquais le volant moteur avec un tournevis, soit j'utilisais un assistant debout sur les freins avec une vitesse engagée.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 19:28 |
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merci isma c'est quoi une clefs à choc je suis pres à y mettre le prix lol !!!
Sinon pour l'autre technique ce sera celle que j'utiliserais dimanche ... j'ai acheté un demonte pneux avec un manche de 1m comme levier ... je vais lui niker la gueule !!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 19:33 |
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Une clée à chocs c'est la clé qu'on trouve dans les garage et qui fonctionne à l'air comprimée.
Ppour avoir un bon bras de levier tu prend un bon bout de tube que tu emanche sur ta clée. Un barre de remorquage çà va tres bien pour çà.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 18:23 |
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ok pour la clef je vais voir si je connais personne dans un garage qui pt me permettre de l'utiliser si ca marche pas demain ...
Sinon je pense que demonte pneux et barre de remorquage ca ira tres bien demain si tout ce passe bien on sera à 3 dessus donc en croisant les doigts elle devrait demarrer !
Si stefou à reussi sur son X16XE ya pa moyen que je foire sur un C14SE (je suis loin :p).
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Sinon est ce que les risk sont grand que je casse ma boite si il manque genre 10/20cl d'huile de boite ?
j'ai retirer en me trompant la trape lateral .... (oui oui "kilécon" inside)
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Au passage je m'avance pas encore mais un grand merci à Otakey nouveau membre du forum que j'ai vu ce week qui m'a donné pa mal de conseil et qui m'a un peu aidé !
Merci Mr
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 21:05 |
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pour le manque d'huile tu refait le niveau et ca sera nikel
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otakey
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102
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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 14:38 |
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j espere que tu t en ais sorti lol.dsl de pas pouvoir t aider plus. boncourage quand meme
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 17:12 |
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Elle ira dans la semaine chez Opel ...
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