Auteur |
Message |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 21:11 |
  |
|
|
 |
|
   |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 21:15 |
  |
ah bah c'est cool une photo tu vois t'y arrive
reste plus qu'a mettre un texte
|
|
 |
|
   |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 21:18 |
  |
Oui enfin grace a mat 57....
Les ailes arrieres sont attaquees surtout de ce côté là....
La caisse est une corsa a gsi de fin 1991 nous lui avons greffé avec mon pere un c20xe de calibra version 2.5 pour la boite de vitesse j'ai voulu laissé la boite f13 d'origine du 1l6 gsi donc mon père a du repercer le volant moteur pour mettre l'embrayage de la corsa...
apres j'ai vidé la caisse je lui ai mis des koni avant et arriere mais c'est trop dur beaucoup trpp dur niveau freinage a l'avant disque et plaquettes de calibra 2l16 et a l'arrière tambour de corsa a gsi en sachant que je change les garnitures toutes les 2 sortie avec ca j'ai mis durites aviation et franchement ca freinait deja fort mais avec les durites c'est vraiment impressionnant je perds unnpeu de freinage apres quelques tours de piste mais c'est vraiment minime...
2 bacquets pour etre vraiment bien maintenu et voilà tout...
bientot sera mis semi slick régal racer kit combinés filetes barre anti rapprochement avant arriere barre stab arriere et puce tonio avec pression essence 3.5 bar...
voila si vous avez des conseils et avis je suis preneur...
|
|
 |
|
   |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 21:20 |
  |
on a les image manque plus que le son.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 21:22 |
  |
Pour le son viens chez moi et on fera un tour
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Vendredi 30 Août 2013 10:01 |
  |
Belle corsa que tu as la
|
|
 |
|
  |
 |
yannou
1200s

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 179
Localisation: compiegne 60
Voiture: astra Z20LET
|
Posté le:
Vendredi 30 Août 2013 10:05 |
  |
j'ai deja vu cette p'tit coco
elle etait sur le parking de nissan a coté d'akinoji
|
|
 |
|
  |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Vendredi 30 Août 2013 10:07 |
  |
Akinoji c'est mon pere et je suis de compiegne
|
|
 |
|
   |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Dimanche 01 Septembre 2013 23:53 |
  |
Alors puce tonio montée pression essence 3.5bars... et franchement ca pousse fort vraiment suprenant la puce de tonio une voiture tout a fait differente ... prochainement manometre a l'intérieur du vehicule pour verifier pression essence tout le temps nouveau compte tour ancien bar stab arriere barre anti rapprochement av arr...
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2013 21:53 |
  |
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2013 22:25 |
  |
Tres belle photo merci tu l'as eu ou? Beaucoup de mecs ont cru que c'était un turbo du au feu retiré donc pour ceux qui se poseraient encore la question si j'ai retiré le feu c'est pour que le filtre a air n'absorbe que de l'air frais...
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2013 23:55 |
  |
Si tu a un peu de tps, fait des teste de chrono ou de perf si tu a une appli de puissance sur un phone ou autre. Car des fois trop d'air c'est pas forcement bon, enfin tout dépend ton mode de filtration
Sinon je l'ai eut par le fotographe officiel de la Team TZR
( mon collegue en S4 break jaune derriere toi )
Edit: si tu a Facebook voici son album
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.532387350163803.1073741842.253211421414732&type=1
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 09:16 |
  |
Il n'y a jamais trop d'air fred dès lors que tu ajustes la quantité d'essence en conséquence, plus il y en a mieux c'est, mais arriver à un stade autre chose viendra brider
|
Dernière édition par fabastra le Dimanche 29 Septembre 2013 09:32; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 09:30 |
  |
+1 avec Fab,pâr contre Karim enleve le phare mais pas la calandre si tu veux pas avoir de mauvaise surprises en prenant un gravier ou autre qui te defoncera ton radiateur d'eau
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 09:34 |
  |
je viens de percuter, c'est une caisse de gsi à la base , ok ok
|
|
 |
|
  |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 11:19 |
  |
+10 toy deja fair j'en ai acheté un neuf et j'ai retrouvé une calandre qui tient donc maintenant je retirerai juste le feu... sinon je voulais trouver une boite a air du c20xe 2.8 et faire une entree d'air frais car la le filtre avale tout l'air autour mais je dois deja regarder si ca passe... ou fabastra c'est une GSI pourquoi ?
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 21:03 |
  |
Fabrice et Tony, j'ai tester mes dires avec test de puissance sur ma vectra, avec la boite a air + green sans modif de l'entrée d'air avec le phare/cligno en moin 2/3 cv de gagné la ok,
par contre avec un cone d'admi et le phare/cligno en moin 5cv de perdu, un gros trou sous 3500, un gros gloup d'aspi d'air, et juste avec le cligno en moin 2/3 cv de perdu avec un cone bien sur
mon meilleur gain était sans boite a air sans cone avec le débimetre a l'air libre et avec les phare, mais j'avai testé une lexmaul en meme tps
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 21:15 |
  |
en meme temps sur un atmo sa sert a rien de prendre de l air turbulent donc en facade, il faut qu il soit frais certe , mais les comparo sont fait depuis longtemp par beaucoup, et il vaut mieu prendre dans un endroit ou l air et frais mais "calme"
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 21:29 |
  |
Exact, perso je voulais je vérif de moi meme avec test de puissance sur ma vectra cobbaye
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 12:00 |
  |
Dans ces cas qu'elle est la configuration qui te permette d'avoir le meilleure rendement possible ?!
|
|
 |
|
  |
 |
|