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mikcalilbra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2006 
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 Localisation: belgique  Mons
 Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
   
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 Posté le:
Jeudi 24 Mars 2022 19:44 | 
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	Bonjour  a tous , ce soir pendant une acceleration le moteur a eu des coupures ,richesse pauvre a l afr ,je  verifie la pression d injection ,je n ai que 1.5bars , lorsque je demonte le mano de la rampe ,il y pleins d air dans l essence qui s en echappe,
 
Soit les joints du puits de jauge sont hs soit une prise d air avant la pompe (c est une externe)
 
Est ce que quelqu un a un schema ou photo qui montre ou sont ces foutu joints et eventuellement une reference 
 
Merci d avance
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Mars 2022 11:21 | 
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	As tu remarqué un changement de sonorité de ta pompe à essence?
 
La crépine pourrait être bouchée.
 
Le voltage aux bornes de ta pompe est il d'au moins 13v (moteur démarré)?
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2006 
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 Posté le:
Vendredi 25 Mars 2022 23:06 | 
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	La tention au bornes est bonne ,j ai fait la modif pour alimenter la pompe an directe via un relais 😉
 
Pour la sonorite je n ai rien remarque 
 
Parcontre je ne crois pas que la crepine soit bouchee 
 
La voiture a 68000km et tout a ete nettoye lors du swapp a 39000km 
 
Mais j ai remarque qu apres avoir purge l air dans la rampe lorsque je redemarre la pression est a 3bars et apres 1 min retombe a 1.5b , je pense vraiment a une prise d air , soit au niveau des joints ,soit la durite avant la pompe
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
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 Voiture: Corsa B 1997
    
   
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 Posté le:
Samedi 26 Mars 2022 08:13 | 
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	tu peux changer l'ensemble de tes durites souples, ça coute rien et c'est vite fait   
 
 
ce qui m'étonne, c'est que: eau ou air, si la pompe débite bien tu devrais avoir ta pression ! s'il y avait une fuite, tu le verrais quelque part !
 
 
ça doit être débranché quelque part entre la crépine et la sortie du réservoir !
	
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	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Mars 2022 10:09 | 
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	Ma pression est bonne lorsque je purge l air qui il y a dans la rampe ,mais chute quelques instant plus tard
 
Et il n y a pas de fuites sous la voiture
	
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nicolas74 
20SEH 
  
 
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 Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
  
   
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 Posté le:
Mardi 29 Mars 2022 08:25 | 
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	As tu un autre régulateur de pression d’essence sous la main 
 
Pour être sûr que le tiens fonctionne bien ?
	
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	 _________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" | 
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 29 Mars 2022 19:32 | 
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	Nico, non je n en ai pas d autre sous la main 🙃
 
Mais je suis presque certains qu il y a une prise d air entre la crepine et la pompe , car il y a plein d air dans le circuit, et les joints de la crepine date de 94 et avec l ethanol present dans le carburant plus le fait qu elle ne roule pas beaucoup je suis presque sur qu il sont morts
 
Fin de semaine j ai un peut de temps , je vais aller faire le plein pour voir 😉
	
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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Localisation: Var - 83
   
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2022 10:51 | 
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	Salut, 
 
 
Expérience que j'ai eu sur ma Vectra Turbo de piste, la durite entre le réservoir et la pompe était poreuse, ça foutait le bordel.
 
 
Je m'en suis aperçu le jour ou j'ai relié la pompe directement dans un jerrican, ça prend 3 min à tester. 
 
 
Elle n'a peut être pas de kms, mais les années passent ...
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2022 13:29 | 
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	Salut superkaribou, j y ai pense a cette fameuse durite ,elle a 5 ans ,je les ai toutes remplacees😉
 
 
Mais je crois avoir vu juste quand je parlais des joints du puits de jauge 
 
Je viens d aller faire le pleins , et plusieurs accel ,la richesse est stable ,et je n ai plus d air dans le circuit ,la pression d essence est stable a 3bars😉
 
 
Maintenant reste plus qu a savoir ou se procurer ces joints🤔
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2022 19:03 | 
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	Au pire il peuvent se faire au silicone
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Dimanche 03 Avril 2022 19:37 | 
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	Le silicone ne tiendra jamais avec l essence ?
 
Je ne vois pas trop comment remplacer les joints de la crepine par du silicone ,car apparement une partie de la crepine coulisse sur un tube en acier lors de la fermeture du reservoir
	
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mic43 
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Avril 2022 07:36 | 
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	Mic43 ,tu ne te souviens plus des cotes ?
 
Le soucis c est que je dois demonter et remplacer tout de suite car je ne peux pas laisser la voiture au garage le temps de les recevoir
	
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mic43 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 05 Avril 2022 18:05 | 
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	| mikcalilbra a écrit: |  Le silicone ne tiendra jamais avec l essence ?
 
Je ne vois pas trop comment remplacer les joints de la crepine par du silicone ,car apparement une partie de la crepine coulisse sur un tube en acier lors de la fermeture du reservoir |   
 
 
Tu as du silicone qui résiste aux hydrocarbures, ceux des pâtes à joint pour les carter d’huile par exemple
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Samedi 23 Avril 2022 21:57 | 
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	Desole pour le retard, pas eu les notifs de reponse ,
 
Merci a vous , je vais demonter le reservoir quand j aurai un peu de temps 😉
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 12 Septembre 2022 18:43 | 
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	Salut a tous ,pour celui que ca pourrait intéresser
 
C etait bien a cause du joints de la crépine dans le réservoir
 
Voici les mesures de celui ci ,
 
Diam exterieur 18mm interieur 12mm😉
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2022 05:14 | 
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	Merci pour le retour d’info, malheureusement c’est un classique
	
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