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Voiture: Calibra V6 / Zafira A 2.2 DTI / Astra G 2.0 DTI / Astra H 1.9 CDTI
Posté le:
Dimanche 02 Août 2020 11:16
Ola la Blitz Familia !
Petite question concernant le remplacement du joint de cache culbuteur, sur moteur X16XE.
Dans mon cas, c'est sur une Astra-G de 1999.
J'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que j'avais éclaté ce joint, lors d'un précédemment remplacement survenu il y a même pas une semaine !
Je l'ai littéralement cisaillé à deux endroits vraisemblablement.
Du coup ça pissai de partout...!
Je voulais donc savoir si à tout hasard, il faut pas carrément tomber la distribution et ces caches arrières, quand on réalise cette opération, car ça force à mort si on remonte telle quel.
En vous remercient tous d'avance pour le retour d'info !
Bon dimanche.
LeKiffeur LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 02 Août 2020 21:17
Non il se change facilement. Par contre un bon nettoyage s'impose et surtout tu bourre de pâte car sinon ça fuit toujours. Galère...
Djgoku26 1300s
Inscrit le: 06 Aoû 2018
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Posté le:
Lundi 03 Août 2020 11:42
Bon ok, je dois être un peu nœud-noeud alors...!
Je veillerai à être plus délicat et consciencieux pour le prochain joint !
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