 |
Auteur |
Message |
steph16v
1200s

Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI
|
Posté le:
Vendredi 20 Septembre 2019 15:51 |
  |
bonjour, je possède une calibra Turbo de 1995, EDS phase 1, que j'ai passé au banc.
elle sort 256ch et 390 Nm de couple.
les runs ont été réalisés en 3ème vitesse, est ce que les résultats auraient été plus élevé en 4 ème , 5 ème ou 6 éme avec l'over boost ?
|
_________________ C20LET EDS Phase I 256ch au banc  |
 |
|
  |
 |
steph16v
1200s

Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI
|
Posté le:
Lundi 23 Septembre 2019 23:30 |
  |
Personne n'a d'idée ?
|
_________________ C20LET EDS Phase I 256ch au banc  |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mardi 24 Septembre 2019 08:10 |
  |
Salut Steph,
l'over-boost n'agit que pendant quelques secondes donc au régime de Pmax, il n'est plus actif quelque soit le rapport engagé.
par contre, effectivement, la pression stabilisée peut-être un poil plus haute en 4° ou 5°.
si tu veux une valeur de comparaison, passe dans un autre centre ou essai avec une appli type Perfexpert
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
steph16v
1200s

Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI
|
Posté le:
Mercredi 25 Septembre 2019 05:13 |
  |
merci
|
_________________ C20LET EDS Phase I 256ch au banc  |
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 25 Septembre 2019 12:33 |
  |
En même temps ces valeurs collent bien à ce qui est annoncé pour une phase 1 EDS.
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 25 Septembre 2019 14:51 |
  |
Salut,
tout dépend si le banc était un inertiel ou freiné. Si inertiel, c'est mieux de tirer plus long, si freiné, alors tu as un résultat juste même en 3e car le moteur est suffisamment mis en charge.
|
|
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Vendredi 27 Septembre 2019 16:47 |
 |
Moi je trouve le score normal par apport a une phase 1
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|