Auteur |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 09:54 |
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Hello all,
un p'tit pour savoir avec quoi vous tournez comme faisceau d'allumage ...
j'ai trouvé, chez Nology, qui à mon sens est ce qui se fait de mieux en faisceau sur la marché actuellement, et à mon grand étonnement, un faisceau fait pour le 20XE/20LET !!!!
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 10:00 |
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houla intérréssant , combien ca coute ce truc ?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 10:26 |
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kakrik a écrit: | houla intérréssant , combien ca coute ce truc ? |
+1
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_________________ Merci... |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 14:28 |
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pour etre monté avec quoi??   
allumage jumo statique?
Bobine C4?
4 bobines?
sinon si c'est pour garder un allumage d'origine ben autant garder les cables d'origines qui sont de très bonnes qualité, si c'est pour etre monté avec un allumage particulier il faut monté les cables d'allumage qui sont prévu pour et en adéquation!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 20:23 |
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Tres intéressant ton lien car en France c'est vendu plus du double.
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: isère
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 15:33 |
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j'ai ça sur ma kadett ça m'a meme fait baisser ma conso !! et je l'ai payé pas très cher !! avec les bougies !
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jay2triponez
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 15:36 |
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quel est l'interêt sur un système d'allumage d'origine?
ca améliore vraiment la conductibilitée?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 16:12 |
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les FDP sont aussi gratuit pour la france ou non ??
ca me chatouille cette histoire !!!
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 16:14 |
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franchement moteur plus plein , baisse de conso , et gain de chevaux minime mais bien la et une meilleure combustion du mélange donc moins d'encrassement et étincelles plus grosses .
j'ai payé 263 euros faisceaux et bougies mais y'a pas de refs bougies pour c20let on peux toujours avoir le bon filetage mais a savoir si elles seraient éfficaces ????
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 16:31 |
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tu peux comfirmer ta reference du faisceau SVP ?
car si c'est bien ca je crois que je vais conclure parce que la a 140euro c'est vraiment bien placé !
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 16:49 |
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kakrik a écrit: | tu peux comfirmer ta reference du faisceau SVP ?
car si c'est bien ca je crois que je vais conclure parce que la a 140euro c'est vraiment bien placé ! |
+1 avec toi Pat
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 16:53 |
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40,00$ pour un envoi express (Global Express) en france , ce qui ferais le lot a 172euro environ.
sinon il existe un envoi a 10.00$ normal ( Global Priority ) donc on revient a 149euro
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 17:58 |
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jay2triponez a écrit: | quel est l'interêt sur un système d'allumage d'origine?
? |
+1
pourquoi sur des caisse de 600cv ils ont le faisseau d'origine ?
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 18:11 |
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remy16t a écrit: | jay2triponez a écrit: | quel est l'interêt sur un système d'allumage d'origine?
? |
+1
pourquoi sur des caisse de 600cv ils ont le faisseau d'origine ? |
Y'en as bien qui mette des gros injecteurs non prévu pour fonctionner correctement ... à la nuance preêt qu'un faisceau de bonne qualité lui ne rinceras jamais des cylindres ....
Maintenant, si des personnes ont un faisceau d'origine avec une prépa de 600 ch, c 'est très bien, moi aussi je sais faire des moteurs avec une préparation moteur non homogène, chacun sont choix et ses convictions ... moi je marche avec mon expériences perso et pas celle des autres ou encore de gars de l'autre bout du monde qu'on ne verra jamais !!!
PS: peut'être que le gars à la prépa de 600 Ch n'a fait que deux ou trois runs par exemple ... moi aussi je peux avoir 600 ch sur 3 kms
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 18:40 |
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meme avis que SK , une bonne prepa passe aussi par un BON faisceau , il est dans la continuité d'une preparation homogene et pour avoir le meilleur melange possible !
il concerne directement le coeur du moteur qd meme , et moi qui suis en atmo mais a destination exclu circuit je prefere savoir que ma combustion soit top , c'est peut-etre pour certains un petit plus mais qui contribue a un grand TOUT
en tous cas moi je vais me le prendre surtout a ce tarif !
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 19:00 |
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Damphousse a écrit: | la masse du faisceau se branche ou????( moi g un C20LET?) |
Au niveau du cache culbu ... et l'ideal (ce que je vais faire mais encore plus poussé car je vais fabriquer un Ground Kit) c'est de refaire une belle masse du cache culbu au chassis
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 19:04 |
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kakrik a écrit: | meme avis que SK , une bonne prepa passe aussi par un BON faisceau , il est dans la continuité d'une preparation homogene et pour avoir le meilleur melange possible !
il concerne directement le coeur du moteur qd meme , et moi qui suis en atmo mais a destination exclu circuit je prefere savoir que ma combustion soit top , c'est peut-etre pour certains un petit plus mais qui contribue a un grand TOUT
en tous cas moi je vais me le prendre surtout a ce tarif ! |
N'hésites pas à nous confier tes impressions après test parce que ça faisait longtemps que je m'interrogeais sur le gain réel de ces faisceaux haut de gamme.Il me semble que splitfire en proposait aussi
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 19:12 |
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fafner a écrit: |
franchement moteur plus plein , baisse de conso , et gain de chevaux minime mais bien la et une meilleure combustion du mélange donc moins d'encrassement et étincelles plus grosses .
j'ai payé 263 euros faisceaux et bougies mais y'a pas de refs bougies pour c20let on peux toujours avoir le bon filetage mais a savoir si elles seraient éfficaces ???? |
Le faisceau que tu as acheté comprennait il le cable pour la bobine?, apparement oui d'apres les photos, si c'est bien le cas, je suis également (tres) interessé par la référence si tu l'as toujours.
TEUMOU a écrit: | N'hésites pas à nous confier tes impressions après test parce que ça faisait longtemps que je m'interrogeais sur le gain réel de ces faisceaux haut de gamme.Il me semble que splitfire en proposait aussi  |
Perso j'avais testé un faisceau Nology sur mon X14XE prépa et franchement çà marchait mieux dans les tours par rapport a un faisceau d'origine (neuf), le régime était aussi beaucoup plus stable au ralenti.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 26 Décembre 2006 19:15; édité 1 fois |
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