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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 17:56 |
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Idem pour moi, c'est la seule partie que je trouve
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 18:27 |
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moi je sais ou en trouvé des complets hein luca
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 18:32 |
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oué.. forcement, mais jsuis pas sur qu'il apprécie passer en triangle opel :d
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:08 |
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Attention greg il faut avoir la barre stab qui va avec, tu pourras pas fixer la tienne dessus.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:23 |
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L'idée est de donner du carrosage.
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 21:53 |
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ca donne du carossage mais du coup tu elargi les voies ?
les cardans ne risque pas de travailler en limite de deboitement ?
dans le meme ordre mettre des triangle mecano-souder la chasse voies seront reglable plu besoin de silenbloc rigide et ca ne coutera pas beaucoup plus cher
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 22:59 |
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Si tu prends de la vraie rotule qui prend pas du jeu au bout de 5 000km, le prix n'a rien a voir
kerax07 a écrit: | Attention greg il faut avoir la barre stab qui va avec, tu pourras pas fixer la tienne dessus. |
Apparement si tu prends la version avec les fixations sur les bras et pas les tirants tu n'as aucun soucis de montage pour la barre stab, mais tout les cas c'est un peu bête de mettre ces triangles sans mettre la grosse barre qui va avec
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 23:35 |
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Certe, mais pour des routes qui par chez moi ne sont pas lisse, mais avec des trous etc... est ce qu'il ne serait pas mieux d'avoir la bar stab d'origine et des triangles de saab ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 23:59 |
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Je peux pas te dire, faut tester
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 04:59 |
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Greg a écrit: | Certe, mais pour des routes qui par chez moi ne sont pas lisse, mais avec des trous etc... est ce qu'il ne serait pas mieux d'avoir la bar stab d'origine et des triangles de saab ? |
Perso, je n'irais pas plus gros que 24mm pour ton utilisation.
Vers chez moi, les routes sont un peu meilleures, j'essaierais bien du 26, le 28mm sera trop rigide.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 07:30 |
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ent tout cas j'ai envie de faire la manip, mais je trouve que la deuxieme partie du triangle est bien cher quand meme.
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 09:54 |
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isma_8 a écrit: | Apparement si tu prends la version avec les fixations sur les bras et pas les tirants tu n'as aucun soucis de montage pour la barre stab, mais tout les cas c'est un peu bête de mettre ces triangles sans mettre la grosse barre qui va avec |
Oui c'est sur, il suffit de prendre le bon triangle.
Regarde sur leboncoin il y en a qui vendent des saab en pièce, ou alors en casse.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 11:07 |
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Greg a écrit: | Certe, mais pour des routes qui par chez moi ne sont pas lisse, mais avec des trous etc... est ce qu'il ne serait pas mieux d'avoir la bar stab d'origine et des triangles de saab ? |
Alors dans ce cas, mettre bcp de carrossage n'ets pas une bonne idée.
Des coupelles sur rotules permettant de régler le carrossage serait plus approprié à mon avis. Car il faut pas oublié qu'en élargissant les voies de la sorte les cardans risque de sortir + facilement de la boite...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 20:12 |
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kerax07 a écrit: |
Oui c'est sur, il suffit de prendre le bon triangle.
Regarde sur leboncoin il y en a qui vendent des saab en pièce, ou alors en casse. |
Si tu parle du mec de Lille, le mec est un bon margoulin et si tu regarde bien, les rotules sont mortes, il n'y a plus de soufflet.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 22:41 |
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nyabinghi a écrit: |
Alors dans ce cas, mettre bcp de carrossage n'ets pas une bonne idée.
Des coupelles sur rotules permettant de régler le carrossage serait plus approprié à mon avis. Car il faut pas oublié qu'en élargissant les voies de la sorte les cardans risque de sortir + facilement de la boite... |
je pense la même idée, soit les coupelles ou soit de fabriqué une rotule réglable directement sur le triangle pour réglé de carro, Quelqu'un a des dimension des saab,
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 22:59 |
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en rallye beaucoup font la meme manip en changeant les triangles d'ax gt par ceux de 306 et il y a aucun probleme de déboitement apparament.
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 20:07 |
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oui sauf qu'en utilisation rally ou competition, l'augmentation du carrossage (genre triangle 306 sur ax comme cité plus haut) s'accompagne de coupelles reglables sur rotules, sinon vos coupelles semi-rigides d'origine vont pas faire long feux, puisque travaillant en forcant.
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