 |
Auteur |
Message |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 16:39 |
  |
salut j ai deja poster se sujet mais pas dans la bonne categorie alors je rectifie voila j ai mis le moteur de mon astra dans une cali et il ressort les codes pannes suivant
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
est ce que ca peut venir du capteur sous la boite sfi derriere le regulateur de pression d essence qui serait pas le memme sur astra 2.8 que sur cali 2.5 le moteur est repasser en 2.5 merci a tous
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 19:22 |
  |
Sur les 2.5 c'est un simple contacteur alors que sur les 2.8 c'est un potentiomètre, mais la prise est identique de mémoire.
Celui de 2.5 doit faire clic clic quand on le manipule, et il se regle.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 19:42 |
  |
effectivement ca doit etre une question de reglage
|
|
 |
|
    |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:24 |
  |
j ai pas trop compris ce que tu as voulut dire isma si je recupere celui qui est sur l ancienne pipe d admission de la cali ca devrait tourner nikel
excuse moi mais je bricole je suis pas mecano de metier je m y connait un peu mais j suis pas un pro merci de m eclairer
|
|
 |
|
    |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:25 |
  |
c est bien celui a l endroit que je deccrit de toute facon y a que celui la que je n avais pas changer
|
|
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 22:22 |
  |
isma_8 a écrit: | Sur les 2.5 c'est un simple contacteur alors que sur les 2.8 c'est un potentiomètre, mais la prise est identique de mémoire.
Celui de 2.5 doit faire clic clic quand on le manipule, et il se regle. |
2.5 j'ai 6 broches 2.8 j'en ai 3 il me semble
|
|
 |
|
   |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 22:30 |
 |
merci a tous probleme resolu
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|