BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi 16 38
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai deja poster se sujet mais pas dans la bonne categorie alors je rectifie Embarassed voila j ai mis le moteur de mon astra dans une cali et il ressort les codes pannes suivant
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas

est ce que ca peut venir du capteur sous la boite sfi derriere le regulateur de pression d essence qui serait pas le memme sur astra 2.8 que sur cali 2.5 le moteur est repasser en 2.5 merci a tous Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les 2.5 c'est un simple contacteur alors que sur les 2.8 c'est un potentiomètre, mais la prise est identique de mémoire.

Celui de 2.5 doit faire clic clic quand on le manipule, et il se regle.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement ca doit etre une question de reglage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi 16 38
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas trop compris ce que tu as voulut dire isma si je recupere celui qui est sur l ancienne pipe d admission de la cali ca devrait tourner nikel Confused
excuse moi mais je bricole je suis pas mecano de metier je m y connait un peu mais j suis pas un pro merci de m eclairer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi 16 38
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien celui a l endroit que je deccrit de toute facon y a que celui la que je n avais pas changer Embarassed
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sur les 2.5 c'est un simple contacteur alors que sur les 2.8 c'est un potentiomètre, mais la prise est identique de mémoire.

Celui de 2.5 doit faire clic clic quand on le manipule, et il se regle.

2.5 j'ai 6 broches 2.8 j'en ai 3 il me semble Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi 16 38
1200s

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 22:30 Revenir en haut de page

merci a tous probleme resolu Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent