BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:43 Revenir en haut de page

bonne année et bonne santé a tous,je suis vraiment content de pouvoir trouver un forum comme celui la,qui parle de la premiere voiture que j'ai pu acheté des que j'ai eu le permis et vraiment j'en garde des bon souvenirs.je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance

vraiment je suis en galère.

Dernière édition par bill31 le Mercredi 17 Janvier 2007 00:50; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent