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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 03:36 |
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Salut,
Mon prochain achat voulant se porter sur des aac, je me suis renseigné un peu auprès de certains d'entre vous et j'aimerais avoir vos avis sur:
La paire d'aac ( ex: dbilas)
L'aac d'admission retaillé ( ex: klasen ou regal ou eds)
Quels sont ceux qui sont plus susceptibles d'apporter un gain réel en terme de performance?
J'attends des avis et des conseils surtout, merci!
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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Leo
1200s

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 89
Localisation: Angouleme
Voiture: Astra Gsi
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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 10:58 |
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Celui du 20xe, ça apporte beaucoup ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 11:12 |
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oui
mais Francky veut une paire complète pour son let
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 12:05 |
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Comme je t'ai dis, avant de changer les aac sur le let, faut déja changer le turbo... car des gros AAC, le turbo arrivera pas a remplir. C'est un achat inutile pour moi, en turbo d'origine.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 12:21 |
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Je confirme, mets déjà un AAC d'admision de XE ce sera déjà tres bien.
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 02:49 |
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Figo en gros pour tourner avec des gros aac il faudrait passer en turbo hybride ou autre pour vraiment avoir le rendement des aac retaillés ou autres, c'est bien ca?
Et en clair, pour le turbo d'origine juste celui d'admission de xe suffit!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 13:26 |
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C'est tout à fait ça
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 14:01 |
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Avec les AAC retaillé, même avec un ph2, tu baisseras la températures des gaz d'échappement.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 14:50 |
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Mets ceux du 20xe admission et échappement aussi ! Après fait faire par un pro un calage avec des poulies réglables et une petite reprogrammation adaptée à ces réglages et ça sera très bien!
Tu gagnes déjà quasiment 1mm de levée! Tu vas bien sentir la différence.
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 02:39 |
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Franck, avec les retaillés je vais baisser la température des gaz d'échappement, mais en quoi est-ce un gain au niveau des performances?
Yoda, pour la repro tu vois n'importe quelle personne r ou tu peux voir avec eds ou autre?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 10:46 |
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Il te faut un préparateur qui fasse des puces sur mesure avec ta config si tu reste avec faisseau et boitier d'origine donc plutot un spécialiste opel (vmax, klassen)
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 14:01 |
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Ok merci du conseil Rémy, je vais leur envoyer un mail!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 18:23 |
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Ca va etre compliqué pour qu'il te fasse quoi que ce soit de sur mesure sans voir ta voiture...   
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 12 Janvier 2010 20:49 |
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C'est bien ce que je pensais ca va etre très difficile!
Tu penses que le gars de chez ATH, pourra faire quelque chose pour moi sinon?
Car il vient de temps en temps en Guadeloupe!
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: devant toi
Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2011 11:55 |
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Voila je remonte le post
Je me pose pas mal de questions pour mettre une paire d'aac sur mon c20let sachant que :
niveau turbo ( k24/k26) et collecteur d'admi ( eds ) ligne 76
donc voila eds propose des aac retaillés sauf celui d'échappement ( http://www.eds-motorsport.de/shop/de/EDS-Einlassnockenwelle-C20LET )
et dbilas des aac différents
J'aimerais savoir si sur le forum certaines personnes en ont posés et leur Compte rendu
et surtout est ce que sa vaut le coup de claquer une certaine somme la dedans ; vu que l'on connais le gain de l'aac de c20xe
J'attend vos avis messieurs merci
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 08:18 |
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Personne pour aider ce pauvre psyko??
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 12:30 |
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moi qui me demandais la meme chose personne repond on dirait lol
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 13:01 |
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yodadori a écrit: | Mets ceux du 20xe admission et échappement aussi ! |
Je suis deja surpris de lire ça !
Pour psycho, si tu vas chercher les 400cv, je pense que cela ne vaut pas la chandelle de mettre des AAC qui coutent la peau du zob...je te conseillerais d'essayer comme ça pour voir deja ce que ça donne. Après changer des AAC ne relève pas d'une grosse opération...
Maintenant si tu veux chercher plus, alors avec un bas moteur revu, cela peut-être interessant pour aller chercher 450/500cv. (tu vas être un ovni dans ce cas, même sur le Blitz...)
En même temps, tu as dû deja claqué 800€ au moins pour l'admission EDS, alors autant aller jusqu'au bout...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 10:27 |
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bon je sais bien que les aac coutent un oeil
mon but sur ce let c'est de sortir le maximum possible avec des internes stocks
je ne cherche pas les 400ch pour moi un bon 350 avec une courbe bien remplies et fonctionnel a souhait sur la route ( parce que tu as beau sortir 500ch et ramer sévére une fois sur la route sa ne mintérésse pas).
peut étre je casserais peut étre pas a ce moment la j'aviserais de forger ou pas .
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