| Auteur | 
Message | 
manu200477 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juin 2008 
Messages: 75
 Localisation: 38300 bourgoin jallieu
 Voiture: Vectra B v6
   
 | 
 | 
    | 
  | 
VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 2045
 Localisation: 60
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 28 Mai 2018 20:25 | 
   | 
 
	  
	
	Jolie! Bon choix   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
 | 
 | 
     | 
  | 
Greggy 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 23 Juin 2011 
Messages: 1567
 Localisation: Cergy-Pontoise - 95
 Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
     
   
 | 
 Posté le:
Mardi 29 Mai 2018 13:10 | 
   | 
 
	  
	
	ya du boulot, mais super choix.
 
 
J'adore cette auto, la I500 a toujours eu quelque chose de particulier pour moi... je ne saurait dire quoi... peut-être sont look ressemblant à la BTCC...   
	
	 | 
 
	 _________________ MaChaine spéciale sortie piste :
 
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
f-800 
1800i 
 
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
Messages: 620
   
 | 
 Posté le:
Mardi 29 Mai 2018 23:46 | 
   | 
 
	  
	
	C'est rare mais la I30 est encore plus rare avec le 3,0 V6 220 cv
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 31 Mai 2018 10:03 | 
   | 
 
	  
	
	très bon choix pour une restauration!
 
 
info de l'I30
 
 
   http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=656692#656692
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
combo german 
1200s 
  
 
Inscrit le: 12 Fév 2016 
Messages: 198
 Localisation: lisle dabeau 38 rhone alpe
 Voiture: corsa c gsi et combo 1.3 cdti zafira à opc, vectra b 2.5 v6
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Octobre 2018 20:23 | 
   | 
 
	  
	
	A je la connais celle là
	
	 | 
 
	 _________________ Je laisse le mazout pour les tracteur | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Grüger 
1300s 
  
 
Inscrit le: 19 Juin 2018 
Messages: 243
 Localisation: 45
 Voiture: Astra gsi16v
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Novembre 2018 02:49 | 
   | 
 
	  
	
	Les 22 canassons ainsi que les 6nm grappillés sont
 
seulement dus à une gestion remaniée?
 
Ou des périphériques ont également été revus, infos, Boitier papillon...?
	
	 | 
 
	 _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.  Ayrton SENNA | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
dadavectra 
1300s 
  
 
Inscrit le: 29 Avr 2010 
Messages: 253
 Localisation: entre choucroute et vin blanc
 Voiture: vectra b 2.5 v6.  Suzuki sx4 4x4
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Novembre 2018 09:49 | 
   | 
 
	  
	
	Le 2.5 v6 fait 170cv
 
La i500 fait 194 CV avec le même v6 2.5 
 
La gestion est différente,les arbres a cames sont différents ,le low diviser est plus grand ,le boîtier papillon est plus grand (si les souvenirs sont bons ) 
 
 
Pour la i30 le moteur est un 3.0 provenant de l'oméga
 
Mais je ne connais pas les modif par rapport au moteur d'origine
	
	 | 
 
	 _________________ vectra club de france
 
notre forum | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Grüger 
1300s 
  
 
Inscrit le: 19 Juin 2018 
Messages: 243
 Localisation: 45
 Voiture: Astra gsi16v
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2018 01:38 | 
  | 
 
	  
	
	Merci pour ces infos.
 
 
Les arbres sont ceux du X30XE ou vraiment spécifiques à part entière?
 
L'admission est magnifique, proche des italiennes.
	
	 | 
 
	 _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.  Ayrton SENNA | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |