Voiture: OPEL MOKKA 1.4 TURBO Cosmo Pack
Posté le:
Lundi 25 Décembre 2017 17:29
Bonjour les amis
voila mon histoire avec mon Mokka 1.4 turbo.
Depuis pas mal de temps j'avais le témoin orange moteur qui s'allumait et je l’effaçais avec torque pro comme un imbécile.
comme je paye l'entretien je me suis dis dépose ton carrosse chez Opel ils vont voir de quoi il en découle.
j'attend que le témoin se rallume comme d'habitude par temps super humide et froid.
Je regarde le code "mass air flow solenoid out of range"
là direct chez OPEL et il m'annonce qu'ils doivent changer l’électrovanne de cannister . ????
il commande la pièce et la remplace la semaine d'après .... mais mon voyant se rallume toujours.
Pourquoi OPEL ne voit pas le défaut que je trouve sous torque ?
Je crois bien que je vais devoir y retourner mais cela ne me coûte toujours rien heureusement.
ma question va vous paraître couyonne mais je ne roule qu'aux 98 standard sur cette voiture est ce que je devrais changer mon carburant pour du 95e10 ou cette électrovanne est une pièce d'usure basique ?
_________________ Les enfants c'est comme les pets on ne supporte que les siens.
LeKiffeur LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Mardi 26 Décembre 2017 09:34
Obligation de résultat. C'est qui eux te disent ce qu'il faut changer, ils doivent savoir en tant que professionnel la cause et solutionner.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum