Auteur |
Message |
astra terre
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 40
Localisation: NIEVRE
Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
|
Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2017 11:01 |
  |
bjr a quoi sert le regulateur entre le filtre et la pompe a essence peut t on le supprime merci pour vos reponses
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2017 13:07 |
  |
Salut c'est un amortisseur de pulsation, pour éviter les coups de bélier de la pompe a essence.
Vaut mieux le laisser.
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
astra terre
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 40
Localisation: NIEVRE
Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 20:25 |
  |
Merci pour ta reponse
pourtant certaine voiture a injection n en na pas
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 09:13 |
  |
Tout dépend du mode de fonctionnement de l'injection, monopoint, multipoint, séquentielle phasée ou pas
Logiquement cette amortisseur on le trouve plutôt les véhicules en injection monopoint ou multipoint non séquentielle, autrement dit où tout les injecteurs s'ouvre en même temps, ou séquentielle non phasée, autrement dit où les injecteurs s'ouvrent 2 par 2
Sur une Astra C20XE je suis surpris qu'il y en ai un, c'est le moteur d'origine?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra terre
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 40
Localisation: NIEVRE
Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
|
Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 19:08 |
  |
oui moteur origine mais moteur et support pompe de kadett gsi
donc je pourrais le supprimer cette amortisseur de pulsation
je suis a 3 bar de pression d essence
tuyau depression debrancher et boucher
je voudrais changer de pompe mais que prendre au niveau pression et debit
merci
|
|
 |
|
  |
 |
manx313
1600i

Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 354
Localisation: Equilibrium
Voiture: tigra gsi 16
|
Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 19:39 |
  |
salut astra terre,
l'ayant fait hier et remis en route la caisse perso j'ais pris ça : https://www.piecesauto24.com/bosch/1156374
utilise quand même ecat24 pour voire ce qui est à l'origine ( ce que j'ai fait ) prend le filtre au passage comme ça tu repars sur du neuf partout
Bonne recherche y a rien de compliqué
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 09:06 |
  |
astra terre a écrit: | oui moteur origine mais moteur et support pompe de kadett gsi
donc je pourrais le supprimer cette amortisseur de pulsation
je suis a 3 bar de pression d essence
tuyau depression debrancher et boucher
je voudrais changer de pompe mais que prendre au niveau pression et debit
merci |
Excuse moi mais j'ai du mal à te suivre, sur Astra F c'est une pompe immergée, sur Kadett E une pompe externe
T'as fais quoi comme montage au juste?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra terre
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 40
Localisation: NIEVRE
Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
|
Posté le:
Dimanche 26 Novembre 2017 17:18 |
  |
OUI c est une astra f j ai supprimer le reservoir ext et mis un a l interieur avec pompe de kadett
|
|
 |
|
  |
 |
vinceclate
1600i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 380
Localisation: 77 monthyon
Voiture: calibra V6, astra F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
  
|
|
   |
 |
astra terre
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 40
Localisation: NIEVRE
Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
|
Posté le:
Vendredi 08 Décembre 2017 21:46 |
  |
MERCI vinceclate pour le lien
j ai regarder sur le site swapland il y a environ 10 e de plus par rapport a e bay
comment est ce possible
|
|
 |
|
  |
 |
vinceclate
1600i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 380
Localisation: 77 monthyon
Voiture: calibra V6, astra F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
  
|
Posté le:
Samedi 09 Décembre 2017 13:47 |
  |
La magie d ebay ...
|
_________________ Opel, oui j'aime bien |
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 08:56 |
  |
c'est pas une vrai?
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 09:26 |
  |
Non c'est une copie d'où le "type 044"
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 09:27 |
  |
non, pas une Bosch, juste une pompe "TYPE" 044
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:19 |
  |
Je deconseille et je pense que je ne suis pas le seul pour avoir dupé il y a 7 ans elle n'a jamais tenu des ouverture a 80% des injo même à 1 bar. ca tournait mais ca n'a pas duré longtemps
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:20 |
  |
Oui mais ça c'était avant
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Vendredi 30 Mars 2018 12:37; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:26 |
  |
tu veux dire que maintenant elles durent plus longtemps?
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:37 |
  |
Aucune idée, mais dans tous les cas je pense pas que sur un C20XE ce soit réellement un souci
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 13:59 |
  |
En effet
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2018 18:48 |
  |
L’amortisseur de pulsation dans une corsa a c20xe je le supprime non ?
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
|