Salut tout le monde je voudrais savoir si il existe une méthode pour vérifier le montage correct des amortisseurs avant.
je m'explique comme les pièces sur la voiture ont des "angles" je pense aux coupelles d'amortisseurs, y a t'il une façon de les monter correctement.
Seconde question comment règles on les "trains" sur une astra notamment au niveau des coupelles supérieures et quels sont les réglages d'origines.
merci
Personne ne sais comment on règle un train avant de turbo ?
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2018 20:16
Y a pas de réglage à ces niveaux avec les pièces d'origine. Le seul réglage sur une astra G c'est le parallélisme au niveau des rotules de direction, rien d'autre
Ok merci pour ce premier point, par contre vu que toute la partie supérieure est assemblée avec des pièces présentant un angle y a t'il une façon ou un ordre pour empiler les pièces dans le bon sens ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum