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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 01 Octobre 2017 09:39 |
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Bonjour a tous ,
j'aimerais connaître un petit peu vos valleur de réglage sur astra gsi avec vos rabaissement
pour comparer mes valeurs,
suite a la réfection de mon train avant arrière (pneus suspensions ressorts tout les silentbloc et rotules en neuf )
la voiture tire fortement a l accélération ( changement de voie)
On dirait que le train avant flotte tout le temp c est super dangereux
malgré son passage chez euromaster plusieurs fois et plusieurs essaye rien a faire c est du au rabaissement et au carrossage d après eux ....
je n est pas de feuilles de géométrie de avant la remise a neuf mai elle tiré pas du tout et ne cherchez pas non plus la route comme elle le fait maintenant
si vous avez une piste
je ne met pas mes valeurs car jamais les mêmes a chaque passage chez eux
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2017 21:28 |
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Sans rapport de banc ca va être compliqué de répondre
Perso j'ai un Calibra posé avec un carrossage important à l'avant comme à l'arrière et aucun souci de tenue de cap avec un train AV précis au possible
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 07:42 |
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Désolé pour la qualité
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 09:50 |
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Ton para est dans les choux et la valeur de chasse du côté droit n'aide pas du tout
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 10:10 |
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La chasse ce règle pas sur nos astra?
Le Para ils mon dit qu'on était pas dans les tolérances mes que c'était équilibré donc bon...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 16:33 |
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La chasse ne se règle pas et quand je dis qu'il est dans les choux c'est qu'il l'est, la tolérance indiquée est faite pour être respectée
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 18:01 |
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Du coup y'a quoi comme solution pour régler ce problème de chasse ? Je sais bien que c est hors des tolérances ...mes c est la réponse du gars qui me la régler en plus la veille au premier réglage cetait bon...
Je veu la ramener ailleur mes j'aimerais résoudre ce problème de chasse et différence de pivot sa fait énorme je trouve
Voilà la feuille du premier réglage
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 18:29 |
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Tu as quoi comme coupelles supérieur ?
Si origines dan quel état sont elles ?
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2017 19:04 |
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Oui j'ai des origines neuves changer en même temps que le reste et je pence pas que sa soit une de mes jambes de forces qui soit tordu la voiture ne tirait pas du tout avant la réfection du châssis, le fait d avoir déposé le berceau peu joué la dessus ?
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2017 08:24 |
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Ne nous mentons pas déposé le berceau peux joué
Il y a un un jeu certain dans les trous de fixation
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2017 10:17 |
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Faudrait régler pratiquement berceau débloque pour équilibrer ,Je vais recontroler tout mes serrages defois qu'il y ai quelques choses qui ce soit desserré je vois que sa ...puis retour au réglage géo ailleur que celui ou j'ai était
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2017 13:13 |
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Pour équilibrer ta chasse, il faut desserrer le berceau puis le faire bouger.
De toutes façons, du moment que tes valeurs ne seront pas a peut près identiques, ça tirera
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2017 06:43 |
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Comme tout le monde ici , le soucis n'est pas tes valeurs de parallélisme ni de carrossage , tant que tu n'as pas 1degres d'écart entre droite et gauche , qui plus est elle reste équilibrées...
Néanmoins ton problème de chasse est évidement la cause de ton comportement routier .
Tu as penser à changé de jambe de force pour voir? Triangle?
Imagine ton train avant vu du dessus de la voiture tu a une roue beaucoup plus en avant que l'autre pour schématiser , pas étonnant d'avoir un train avant flou à souhait
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2017 10:23 |
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Jambe de force non j'en ai pas d autres , je v d'abord essayer de bougé le berceau . Mes triangles sont neufs
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 04 Novembre 2017 12:03 |
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Après de longues recherches peut-être trouvé le coupable .
Après plusieurs essais de réglable les valeurs changer à chaque fois du coup demontage complet
Et la une coupelle d'amortisseur pourtant neuve ( côté droit )
Avait le trous de fixation d amortisseur ovalisé
Coupelle d'amortisseur en commande en espérant que ce soit sa la suite au montage ...
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cedric77
20NE
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Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
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Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2017 21:16 |
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salut j'avais le même problème que toi sur mon Astra gsi quand tu va remonter ton amortisseur comprime aux maximum ton ressort ( tu est rabaisser ) ta tige d'amortisseur rentre tout juste dans la coupelle si tu la monte de travers ou mal sa te défonce ta coupelle moi 2 fois en 1 ans regarde sans ressort tu va comprendre
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