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djodjo131
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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 16:35 |
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bonjour le c.. qui a fait la distribution sur mon moteur a rien trouver d autre que le me foiré mon galet tendeur et pas seulement la vis.
des idées sur comment récupérer cela pour le changer ?[/img]
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 16:44 |
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au burin doucement
par contre doit pas etre tendu correct ta distri vu la position du tendeur
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djodjo131
1200s
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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 16:46 |
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c est que j ai essayer de voir en touchant l index du tendeur si sa venais sans trop forcer mais rien y fait.
en coupant la courroie ca mettrais moin de pression sur le galet non ?
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Tonyrobroy
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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 20:28 |
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J'ai eu le meme tour.... courroie enlevé et marteau burrin et en s'aidant de l'autre encoche qui est aussi foiré.
Bon courage
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mic43
LOTUS OMEGA

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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 02 Septembre 2017 22:09 |
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Cette foutue vis pose problème. Ça m'est aussi arrivé d'en foirer une sur une astra g 1.4,pourtant je ne suis pas un boudin.
Pour la sortir jai fait une fente au dremel pour y insérer un genre de tournevis plat coude et je l'ai eu comme ca. Sinon marteau burin ça devrait aller aussi.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2017 08:49 |
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Ca foire tout le temps cette vis de merde ...
Marteau + burrin et taper bien fort sur l'endroit où il y a l'emprunte allen. Ca va sortir même si monté à la loctite
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djodjo131
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Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2017 10:40 |
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d accord ^^ mais le pas de vis est inverser ou pas ?
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Tonyrobroy
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Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2017 11:17 |
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Il me semble pas.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2017 17:12 |
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C'est bien un pas standard
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djodjo131
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Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2017 21:21 |
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Bon moment comique enfin pas pour moi j ai fait la technique du burin et a part tranchée le boulon rien ne bouge helppppp
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2017 16:14 |
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Excuse moi mais y'a pas d'autre méthode, après faut avoir le coup de main mais y'a rien de plus compliqué que ça de le faire
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mic43
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djodjo131
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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2017 17:57 |
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J ai reussi a la devisser suffisament pour la chopper a la pince galet enlever, culasse déposer , nouvelle culasse poser serré a 25nm puis serrage angulaire 3 fois. Me reste courroie distribution a poser avec le nouveau galet mais a vis 6 pan cette fois ci.
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mic43
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2017 18:33 |
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djodjo131 a écrit: | J ai reussi a la devisser suffisament pour la chopper a la pince galet enlever, culasse déposer , nouvelle culasse poser serré a 25nm puis serrage angulaire 3 fois. Me reste courroie distribution a poser avec le nouveau galet mais a vis 6 pan cette fois ci. |
Vis 6 pans stock + nouveau galet = la tête du boulon va toucher la poulie de vilebrequin et ça va faire un bruit monstre. C'est pas pour rien qu'Ope a foutu cette vis torx de merde
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djodjo131
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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2017 19:13 |
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oui compression prise avant 13 bar sur chaque cylindre . mais l ancienne culasse avais subit un joint de culasse et n'as pas été vérifié ni rectifié avant la monte . Du coup étant donné le bon état du bas moteur je me suis dit de partir sur du neuf haut pour le haut moteur .
D'ailleur question pour le serrage de ma culasse j ai suivis ma rta qui dit 25nm puis trois passe a 60° mais sur le net il dise 90° du coup j'ai un doute.
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mic43
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djodjo131
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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2017 19:33 |
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pas contre pour inserée la pige des AAC faut forcer un peu c est normal ?
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mic43
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