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pierrot42
1300s

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 17:59 |
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Salut,
cette après j'ai trouvé le zaf moins poussif ou alors on c'est habitué.
Bref, j'ai branché une durite sur le dv et j'arrive aussi bien a aspirer qu'a expirer, d’ailleurs j'entends bien une fuite au niveau de la dv comme ça. Est-ce que ça peut faire une perte de pression du turbo?
merci
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David leh
1200s
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 19:53 |
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Salut une fuite au niveau de ta Dump te fera perdre en perf elle doit être étanche. On parle bien de la dump de série ? Des défauts sont apparus au tableau de bord ? Le mieux est de démonter la dump pour vérifier l’état de la membrane
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 20:17 |
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Salut,
non, aucun défaut pour l'instant. Oui la dump interne au turbo mais elle est en alu, remplacé au montage du turbo neuf direct
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David leh
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2017
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 20:28 |
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Tu as donc déjà éliminé la faiblesse de la dump d’origine à membrane. Ça m’etonnerait que ce soit elle la coupable de ton manque de puissance...
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 20:40 |
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je l'aurais bien démonter pour voir les joints torique si pas craquelé, mais vu la galère d'accès.
vais me laisser tenté par une forge externe et plaque d'obturation pour noël
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2017 12:54 |
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bon, c'est le petit joint de la partie qu'on visse qui est hs...
après pour le "manque de puissance", c'est peut être qu'on si est habitué finalement aussi, non??
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2017 20:48 |
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ah!!!
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2017 10:04 |
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tu l'as monté à la graisse ?
étonnant que ça brûle comme ça !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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pierrot42
1300s

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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2017 10:58 |
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les joints sont pas cuits, celui du bas est juste coupé, il en manque pas un morceau.
La après un coup de sopalin, en haut j'ai mis un joint neuf
comme quoi les photos peuvent trompé énormément...
j'avais mis de l'huile moteur sur les joints au montage
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2017 11:09 |
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C'est de la graisse blanche ou silicone qu'il faut utiliser
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_________________
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Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Lundi 27 Novembre 2017 12:20; édité 1 fois |
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pierrot42
1300s

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Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2017 11:11 |
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graisse blanche genre la quel isma?
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barjman
1200s
Inscrit le: 23 Mar 2017
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pierrot42
1300s

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Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2017 15:03 |
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j'ai du liqui moly 3418, ça peu convenir?
edit; non, pas bonne idée, j'essai sur ma vielle dv, au bout de 10-15min, le piston est dur a bouger, par contre après il bouge super bien, dommage...
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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
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Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Mardi 28 Novembre 2017 12:18 |
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Salut,
bon problème réglé, j'avais le joint du couvercle qu'on vis hs, ça fuyait de là. Du coup j'ai mis de la liqui moly 3077 et la dump est bien étanche.
Avec une fuite a cette endroit, quel peuvent être les conséquences ??
ps; la dumpvalve d'essai,
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