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maiki
1200s
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 15:31 |
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C'est une alarme d'origine ? Tu as une marque, des schémas ? Je pense que le plus simple est de regarder les fils de ton faisceau moteur qui ont été coupé . Tu remets ceux de même couleur ensemble .
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maiki
1200s
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 17:35 |
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Salut
Laisse tombé j'y et passé une bonne partie de l'aprem dessus, mais meme avec le plan, sa ne me parle pas. Je suis un boulet en électricité.
"faisceau moteur qui ont été coupé"
Je suis même pas foutu de le reconnaitre.
Je suppose que tu parle de sa :
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Je suppose que le faisceau dont tu parle et le gros noir :
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Le problème et a la sortie comme a l'entré il y a tout un tat de câble dispatché un peu par tout.
Je vais la faire remorqué au garage et faire retiré tout le système d'alarme qui ne fait que déconné.
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 20:55 |
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Si ce n'est pas une alarme d'origine, c'est super simple !
Tu suis les fils qui partent du boitier d'alarme, et tu retire tous ces fils qui sont le plus souvent souder... Si tu as des fils coupés, chaque côté est forcément relié à ce boitier, il te suffit alors de les reliés ensemble et voilà.
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maiki
1200s
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 21:10 |
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Je ne sais pas si c'est l'alarme d'origine.
J'avais déjà tout débranché en fait, car l'alarme n’arrêter pas de sonné.
Je tenterais demain aprem, si je fini de tôt .
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 07:26 |
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Comme dit LeKiffeur Tu suis les fils . Tu dois avoir une alim, la sirène et ton dispositif pour le désactiver que tu vires et tu dois avoir des fils du faisceau qui ont été coupé comme sur ta notice en section 5 donc là tu mets ensemble les fils de la même couleur du faisceau moteur .
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maiki
1200s
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 18:09 |
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Ben je ne le trouve pas. A tout les coups je les eu sous le nez
de 17h a maintenant j'etait a la voiture. Sa fait deux mois qu'elle ne roule plus a cause de sa cette alarme de mer** ! En meme temps, c'est ma faute aussi, bref.
Donc la c'est direction le mécano, j'en profiterais pour lui faire faire l'entretien du véhicule et se sera plié pour cette année..........enfin pas totalement non. Mais au moins, je pourrait roulé avec.
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maiki
1200s
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2017 13:52 |
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Salut
Tres bonne nouvelle, j'ai réussi a redémarré la caisse.
En fait j'ai remarqué que l'anti parasite n’était pas connecté et en enlevant le chatterton, j'ai vu que le fils était vert.
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J'ai remarqué aussi ( sur le seconde photo ) qu'il y avais une dérivation au niveau de fils vert.
J'ai donc déconnecter cette dernière pour la mettre sur l'antiparasite et sa a fonctionné.
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Merci a tous pour vos aides et vos conseils. Franchement, j'y croyais plus. :jap:
Par contre j'ai remarqué se qui et un véritable problème lol on en a jamais fini avec nos maitresses. :mdr:
quant j'ai démarré le moteur ( mon dieu se que sa a fait du bien de l’entendre celui la ) j'ai remarqué que je recevais de l'air quant je me penché au dessus et le bruit n'etait pas comme d'habitude.
En y regardant d'un peu plus prêt, je m' aperçois que le cache culbuteur et décalé vers le haut et la gauche et que le joint cache culbuteur bave de coté. D’où le fait de recevoir un souffle sur le visage.
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Bon au final sa ne m’étonne pas, c’était sur la liste des choses a faire. Donc se sera un passage au garagiste de toutes façons.
J'en profiterais pour lui faire faire un calage de soupapes et revoir le taux de compression. Sa ne pourra lui faire que du bien.
Donc voila, il y a du taf mais au moins elle démarre et sa c'est super. Maintenant, son prochain voyage sera pour lui refaire une santé.
Encore une fois, merci a tous pour votre aide :jap: uj
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Mai 2017 14:52 |
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Cool, bonne nouvelle
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