Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 20:05
J'aimerais savoir si ce swapp est simple et comment sa s'passe au niveau du compteur et de l'ordi de bord?
j sais que pour le compteur je doit mettre le cable et le compteur 280, mais les branchement sont-ils les mémes pour le compteur, au dos de celui ci?
J peux garder la clim du x20xev en mettant le 20let?
merci , j suis preneur de toutes infos.
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 20:07
Si c'est un 20let de PH2 faut faire gaffe pour le compteur ça marche avec le boitier abs.
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 20:38
remy16t a écrit:
sinon pour le compteur se sont exactement les memes avec le truc a clipser derrière le compteur c'est pareil ça et ya deux fiches
C'est ce que j voulais savoir
Par contre j crois que le pompe a essence est immergé, j vais devoir changer tout le système avec le réservoir si j veux conserver ma pompe gros débit
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 07:48
Figo77 a écrit:
C'est ce que j voulais savoir
pour les deux fiches qui se trouves derrière?? si c'est ça ben c'est exactement pareil
Figo77 a écrit:
Par contre j crois que le pompe a essence est immergé, j vais devoir changer tout le système avec le réservoir si j veux conserver ma pompe gros débit
Tu as une pompe externe c'est ça?
Ben sur astra gsi aussi ya une pompe immergée d'origine, pour passer en pompe externe gros débit j'ai juste virer la pompe à essence d'origine j'ai mis un tube plongeur et c'est tout et ensuite tu la branche sur le relais du démarreur voila.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum