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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 10:12 |
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Bonjour est ce que quelqu un sait me dire ou va se brancher le petit fil vert de l alternateur sur une astra gsi?
a l alternateur pas de soucis ,suite a des problemes de temoin batterie qui s allume apres des grosses accelleration,je voudrais verifier la continuite de celui ci
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benjifous
1800i

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 10:37 |
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Normalement il dois aller directement a ton ampoule du voyant de charge qui est au + après contact.
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 16:09 |
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Normalement sur ton alternateur tu n'es pas censé avoir de fil vert mais bleu/blanc si tu parle du fil d'excitation
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 16:34 |
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+1, le vert doit être celui du manocontact de pression d'huile il me semble
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 16:52 |
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Oui c est bleu mais avec les annees!😉
Je parle du petit fil sur l alternateur.
maintenant le compte tour ne va plus
lorsqu on change l alternateur tout rentre dans l ordre mais apres quelque grosse accel ca recommence ,temoin batterie allume ,les mano s eteigne et se rallume, et l alternateur charge a 14.4 au ralenti
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 16:58 |
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Bah justement le fil vert c'est celui de l'info régime utilisé par le compte-tour...
Pour être complet sur le sujet, tu as un fil bleu/vert pour le manocontact de pression d'huile
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 19:06 |
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Pas de soucis isma au niveau de la couleur du fil c est bien celui qui doit etre a l alternateur ,il n y a pas d erreur possible car il est d origine et n a pas ete bidouillé,je voudrais juste savoir jusqu ou il va et qu est ce qui peut causer les symptome cite plus haut
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benjifous
1800i

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Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2016 19:40 |
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Comme je t'ai répondu précédemment c'est un + Après contact qui passe par une ampoule de 3w généralement et qui va jusqu'à ton alternateur.
Si tout commence à partir en sucette peut-être que tu peu avoir un soucis avec ton bloc compteurs...
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 18:28 |
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Re, voila les news,verification du fil et ras 14.2v au ralenti sur le fil a chaque extremite,l alternateur a une bonne masse!14.1v
je precise que c est une astra swappee c20let avec courroie d accessoire multipistes,car en courroie trapezoidale celle ci n arretait pas de sauter,je penssais a un soucis au niveau des silent bloc de l alternateur ,c est pourquoi on a tout passe en multi!mais visiblement le soucis ne venait pas de la mais d un soucis electrique
Apres avoir change d alternateur une 3em fois
verifie toute les connections de l alternateur
change le compteur
je seche completement!
j ai juste remarque une chose quand le temoin de charge s allume au tableau de bord apres quelque grosse accel ,j ai le fusible n7 dans la boite qui brule et les vitres elec l eclairage du tableau de bord ainsi que tout les temoins qui doivent s allumer au tableau de bord a la mise du contact plus rien ne fonctionne et le regulateur d alternateur non plus donc le voltage s emballe
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 30 Novembre 2016 18:10 |
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Slt je reviens vers vous car le soucis n est toujours pas resolu,mais j ai une hypotese, est ce que un demarreur qui reste en prise apres demarrage pourrait creer une surtention et faire claquer le regulateur?
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benjifous
1800i

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Posté le:
Mercredi 30 Novembre 2016 21:26 |
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Tu l'entendais direct, ça ferait un bruit de m**de!
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chichi
20SEH

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Posté le:
Jeudi 01 Décembre 2016 05:03 |
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Si tu débranches ton fil vert du côté alternateur et que tu mesures au voltmètre avec le contact mis tu dois avoir 12V et ton voyant batterie éteint, si tu le mets a la masse le voyant doit s'allumer . Mais c'est pas normal que ce fil soit vert sauf s'il a été rabouté lors du swapp .
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 01 Décembre 2016 06:44 |
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Le fil est bien bleu blanc 😉
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