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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2016 18:28 |
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Slt ,aujourd hui suite a une odeur d huile dans la voiture ,je la met sur le pont pour voir d ou ca vient!et la choque j ai 5 vis vers l arriere du moteur qui sont coupee au niveau de la tete😨
est ce que quelqu un a deja eu la blague?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 07:40 |
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Tu as monté la plaque avec le joint de 2.0 8V et tu as les vis trop longue ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 10:39 |
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Justement j ai mis cette plaque avec le joint en caoutchouc ,mais il y a deja 2 ans et j ai mis des vis plus courte en inox lors du montage car je savais que celle d origine sont trop longue 😉
le pire c est que je n ai jamais eu de soucis jusque maintenant
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 12:20 |
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5 vis!!?
Le mieux et de souder un écrou, pour essayer de les sortir
Par contre moteur en place sa va être tendu .
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 17:36 |
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Oui 5 vis cassee net au niveau de la tete
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 18:23 |
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Perssage puis tourne à gauche 😉
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 18:45 |
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depose le carter et la plaque;normalement les vis cassees devraient depasser un peu vu que cest la tete qui a cassee.
ensuite tu prends un dremel avec un disque et tu fais une rainure de maniere a mettre un tournevis plat ou bien une empreinte tournevis plat et normalement tu pourras les sortir sans soucis.
Pour que les tetes cassent,a mon avis soit il y a eu un choc,soit la qualite des vis est mediocre.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 19:39 |
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Pince étaux si sa depace du bloc
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 12:28 |
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Pour extraire les vis ca devrait aller ,mais j en ai plein le c... de ce carter alu qui fini quand meme par pisser a chaque fois!la j avais plus de soucis au joint c est a la sonde que ca commencait et ensuite les tetes de vis!
je vais mettre un carter en tole vous en pensez quoi?
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 13:12 |
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Un de c20ne feraille..
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 13:14 |
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Les fuites sur ce carter sont souvent du à un trop gros serrage les vis se sert à peine à faire à la clé dynamo
Pratiquement personne le fait c est comme les colliers sur les durites...
Pour le carter tolle je déconseille sur c20let
Un des problèmes de ce moteur c est les températures d huile en partie du à l échappement surtout quand on est pas en origine...
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 18:58 |
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Quel probleme peut on avoir avec un carter en tole?
Je peux t assurer que tout ce qui devait etre serre au couple a ete serre a la dynamo ,je suis rectifieur et maniaque 😉. J ai meme mis du joint noir loctite en plus.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 19:12 |
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Il faut modifier la crépine d'après ceux qui l'ont fait
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 18:09 |
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le carter alu est poreux donc même en serrant dans les règles de l'art avec des vis Opel, ça suinte !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 18:17 |
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La tôle dissipe môin bien la chaleur que l alu c est tout
Bob39 j'ai jamais eu de soucis de suintement une fois virée les joint en liège d origine
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 18:29 |
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Beaucoup ont eu le soucis, moi le premier lol
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 19:11 |
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Je touche du bois alor lol j'ai dlà chance
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 19:56 |
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Perso j'ai le Carter tôle tu gagnes en passage par rapport à un Carter alu et Ca pose beaucoup moins de problème de fuite , Apres si tu isole la down pipe je vois pas le soucis
ApreS la crépine si tu es stock tout passe pompe LEH y faut Une crépine spécifique .
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Lundi 28 Novembre 2016 00:03 |
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Pierre, j ai une pompe z20... avec crepine modifiee de chez iconperf elle ne passe pas avec un carter tole de c20ne?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 28 Novembre 2016 08:21 |
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Me semble ma crépine vient Du meme endroit , elle passe il faut juste re formé un poil le Carter
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