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ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2016 18:48 |
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Bonsoir,
Je vous expose mon soucis, il y à trois jour je prend ma cali turbo je vais au boulot ça tourne nikel jusque la tout va bien.
Je rentre jeudi soir je la gare pas de soucis, aujourd’hui je veut la démarrer rien ! de temps à autre un petit prémisse de démarrage mais elle tourne pas.
J'ai vérifier l'allumage j'ai bien de l'étincelle au bougie j'ai de la pression dans la rampe d’essence l’essence arrive ça monte au mano que j'ai sur la rampe quand je tente de démarrer donc par conclusion le relais fonctionne bien j'ai changer au cas ou pareil, pas de durite d'air débrancher ou couper, j'ai changer la capteur pmh pareil la tête de delco et doigt d'allumeur ok j'ai changer de calculo pareil.
Je sèche avez vous une piste ?
J-ai oublier de rajouter que pendant que je j’essaie de la démarrer mon compte tours de temps à autre fait le yoyo vers 3 à 4 milles tours et redescend.
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skakor-beru
20NE

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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 01:41 |
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L'info compte tours passe par le capteur pmh donc la logique voudrait que ce soit lui qui pose problème, si tu est sur du capteur de remplacement vérifie minutieusement ton faisceau.
Ça me fait aussi penser à un débitmètre ou faisceau débitmètre foireux. Étonnant mais déjà vu! C'était sur mon 20xe mais à ce niveau les 2 faisceaux sont similaires...
Tu à un code défaut?
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 04:47 |
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Quand tu as le contact le voyant moteur est allumé ?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 09:48 |
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non j'ai aucun code défaut, j'ai un autre capteur pmh mais je suis pas sur non plus de sont état de fonctionnement car il démarre pas non plus avec. Quand je mes le contact j'ai le voyant moteur qui est allumer et quand j'actionne le démarreur il s’éteint.
Je vais voir au niveau de mon faisceau.
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ced44974
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 18:55 |
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j'ai vérifier les câblages ok, j'ai tester les deux capteur pmh que j'ai je trouve 530 oh sur l'un et 540 oh sur l'autre.
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skakor-beru
20NE

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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 23:43 |
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Tu a bien fouillé le faisceau en ouvrant les gaines et e'n regardant le câblage autour de toutes les prises?
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 01:02 |
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Quand tu actionnes le démarreur , sens tu si tu as tout de même la compression?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 06:48 |
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Faudrait pas que e soit La clavette du pignon de vilo qui ai cassé et ton bloc tourne dans le vide ensuite
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 07:48 |
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C'est dans les cylindres qu'il faut vérifier que tu as de l'essence
Contrôle que la distribution est bien en place et prends res compressions
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 21:18 |
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Je suis rester assez superficiel au niveaux des câbles j'ai quand même tester si la jonction entre la prise et le calculo se fessait bien avec un multimètre. Pour ce qui est de l’essence au niveaux des cylindre pas de doute il y en à bien c'est le premier truc que j'ai vérifier et ça pue l'essence à mort si je persiste trop.
Pour ce qui est des compressions je les ais pas prise mais j'ai vérifier aussi mon calage de distri si pas bouger et à la main si j'ai pas de rallonge je fait caca dans mon slip pour la tourner aucun point dur non plus qui bloque style soupapes qui touche les pistons, je vais quand meme contrôler mes compressions.
Je vais quand même par curiosité vérifier aussi la clavette.
Les capteurs pmh des c20xe et c20let sont elle les mêmes ? ainsi que le débitmètre ?
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 21:42 |
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A priori t'as le même problème que moi
De l'essence mais pas d'allumage !
((Moi elle tournais au ralenti puis s'arrête depuis impossible de démarrer ))
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 22:05 |
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j'ai de l'étincelle au bougie mais ça me parais pas bien fort comme étincelle mais elle devrais au moins pouvoir démarrer et c'est pas le cas
Tu à résolu ton problème de démarrage toi t280 ?
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Mardi 22 Novembre 2016 22:21 |
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Non toujours ! Moi aussi il y a de l'étincelles mais pas suffisamment pour faire démarrer t'as exactement le soucis que moi
Je pense au module d'allumage mais sans être sur À 100%
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2016 12:28 |
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Pmh c20xe et let sont les mêmes. Les débitmètres sont spécifiques par contre
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2016 20:57 |
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Merci pour l'info SKAKOR j'ai plus cas procéder étapes par étapes.
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2016 21:12 |
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Si tu trouves la solution à ton problème tiens moi au jus stp merci
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ced44974
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2016 22:27 |
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je te tiens au jus de la progression
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2016 22:40 |
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Controle les valeurs entre 1/3 et 2/3 je fais pareil et on compare nos valeurs
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ced44974
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 23:05 |
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borne 1/2 536 ohm, borne 1/3 ET 2/3 aucune valeur (multimètre sur sur 2k)
Sur mon deuxième capteur pmh pareil sauf la valeur qui est de 530 ohm.
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 23:18 |
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Pour moi t'es dans la fourchette entre 500 et 800 ohm
Moi 513 ohm les 2 autre rien
Il reste plus qu'une bobine allumage avec son module
Voir un fil coupé dans le faisceau
Essaye de de mettre une masse sous ta bobine à la batterie
Pour voir moi j'ai testé ça rien donné
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