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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 13:05 |
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Bonjour à toutes et à tous
J'ai remarquer hier en changeant mes joints de queue de soupape qui j'ai un suintement jaune qui sort de la durite de LDR qui va du bloc thermostat au radiateur (sa sort coté culasse). Se suintement coule sur le support du compresseur de clim et sa fait comme une pâte...
Je pense que je dois changer cette durite, mais est ce normale que sa fasse une pâte jaune?
Merci de votre aide
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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 295
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Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 14:28 |
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Salut, si tu as une photo, c'est plus parlant
après ça peut être tout simplement le ldr ou du produit anti fuite.
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 16:12 |
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Malheureusement je n'ai pas de photos de plus j ai nettoyer le plus gros de cette pate
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 17:32 |
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Le corps de thermostat a aussi un joint
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 17:56 |
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Sa avait l'air de venir plutot de la durite
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 18:12 |
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Vu le prix du joint, autant tout changer en même temps
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 18:05 |
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Voila je viens de changer la durite qui va du radiateur au thermostat, ainsi que le thermostat (j'en avais encore un qui trainais), j'ai aussi dû changer le vase d'expansion car j'avais le piquage fendu, là ou la durite qui vient du turbo se connecte.
Depuis le changement du thermostat la température monte beaucoup plus vite à 85°c et se stabilise
Par contre j'aurais deux question; est ce normale que moteur au ralenti , il n'y a rien qui coule du piquage qui vient du turbo justement, car sur l'autre piquage on voit bien le LDR coulé ??
la durite qui va du radiateur est dur (j'arrive quand même a appuyer dessus) lorsque le thermostat est ouvert, est ce normale ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 18:25 |
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Oui c'est normal
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 18:31 |
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Ok, mais comment le turbo est il refroidi si rien ne ressort de la durite ?
Le sens du LDR est bien de la durite du bas sur le radiateur vers le thermostat?
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