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Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Samedi 01 Octobre 2016 14:51 |
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Bonjour à tous,
Comme dit dans la section présentation, je viens de recupérér (enfin ma chérie) une Kadett GSI CAB qui n'a pas tournée depuis 8 ans !
Mon soucis est qu'elle ne veux pas démarrée.
J'ai changé la pompe à essence
Verrifié l'allumage => Ok
shunté la relais de la pompe
nettoyé la sonde de température d'eau
Pris les codes erreurs (rien d'anormal)
mais rien n'y fait... Je sèche
des idées à me soumettre?
D'avance merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 06:26 |
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Tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres?
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laurent gt
1300s

Inscrit le: 10 Oct 2009
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Voiture: Zafira B OPC bleu Bermude
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 06:35 |
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Filtre à essence changé ?
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 08:48 |
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Sors ta rampe d'injection pour voir si les injos débitent bien et ne sont pas grippés.
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Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 10:06 |
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J'ai reussi à la démarrer, les injecteurs étaient bloqués.
Parcontre, maintenant elle ne tient pas le régime. Elle démarre puis cale quelques secondes après ou lorsque j'accelere
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2016 12:43 |
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Ton débitmètre est bien branché ?
As tu vidangé le carburant et mis un neuf ? Car au bout de 8ans, il n'a plus du tout les mêmes propriétés !
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Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Samedi 19 Août 2017 17:30 |
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Bonjour,
Je reviens vers vous car je m'en sors toujours pas de cette Kadett!
La voiture démarre et cale au bout de quelques secondes.
Voici ce que j'ai déjà effectué comme changement de pièces et controle:
changement des bougies et des cables
changement sonde temperature H2O
changement pompe à essence
changement filtre à essence
changement des durite circuit de la pompe à essence
changement du capteur PMH
changement débitmetre
changement tete d'allumage
changement bobine HT
Changement du carburant
changement electrovanne de ralenti
Nettoyage des injecteurs
controle capteur papillon OK
controle ordre allumage et étincelle OK
controle arrivée d'essence OK
controle débit injecteur OK
Controle prise programmation octane OK
Controle tension alimentation relais injection OK
Controle du double relais injection OK
Controle de l'ensemble des fusibles OK
Il n'y a aucun code erreur.
y aurait il une tempo d'anti demarrage sur le calculateur?
J'ai vraiment besoin de votre aide et d'avance je vous remercie.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 19 Août 2017 19:00 |
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Il n'y a pas de système anti démarrage
Au niveau de la pression d'essence ça dit quoi?
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Cyril24v
1200s
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Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2017 11:59 |
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Désolé, j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le régulateur de préssion qui se trouve dans le capot et controlé celui qui se trouve au niveau de la pompe à essence.
Bonne nouvelle si il n'y a pas d'antidémarrage, au moins ça enlève une possibilité de panne.
D'autres pistes auquelles je n'aurais pas pensée?
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Nicolassa316
1300s

Inscrit le: 08 Juin 2016
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Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2017 21:36 |
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Salut
Echappement y'a pas de trucs chelou c'est pas bouché au cas où ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 09:27 |
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Ma question c'est de savoir si tu l'as mesuré ou pas
Tu as bien de l'essence et de l'allumage dans les cylindres?
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Cyril24v
1200s
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Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 12:35 |
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J'ai essayé sans la ligne d'echappement et j'en ai profité pour la changer mais pareil.
Je n'ai pas le materiel pour mesurer exactement mais oui il y a bien des l'essence et de l'étincelle.
La voiture demarre au quart, je peux meme monter dans les tours mais quelques secondes apres elle s'arrete comme ci quelques chose coupait l'injection ou l'allumage
J'ai essayer de mettre la pompe en marche forcée avec le relais d'injection mais pareil elle cale!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 16:45 |
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T'as pas une alarme sur ta caisse?
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Cyril24v
1200s
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 16:54 |
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Il y avais une alarme COBRA, pensant que ça pouvez venir de là, je l'ai retirée
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Cyril24v
1200s
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Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 16:56 |
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Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure et qui montre le symptome:
https://www.youtube.com/watch?v=uZ0YFXAXH28
Le code erreur est normal, c'est le 12. J'avais oublié de retirer le shunt
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Nicolassa316
1300s

Inscrit le: 08 Juin 2016
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Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990
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Posté le:
Lundi 21 Août 2017 20:31 |
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isma_8 c'est possible que la vis (qu'il faut jamais toucher normalement^^ ) de réglage de richesse de ralenti du débitmètre fasse ça ?
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Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
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Voiture: Kadett GSI Cab
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Posté le:
Mardi 22 Août 2017 11:20 |
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Est ce qu'un alternateur HS ou mal branché pour jouer?
Mon branchement est il bon?
A première vue, il ne recharge pas ma batterie
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 22 Août 2017 11:23 |
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T'es censé avoir un cable de la même section que celle du démarreur dessus mais quoi qu'il en soit le moteur n'a pas besoin de l'alternateur pour tourner sous réserve que la batterie soit suffisamment chargée
Nicolassa316 a écrit: | isma_8 c'est possible que la vis (qu'il faut jamais toucher normalement^^ ) de réglage de richesse de ralenti du débitmètre fasse ça ? |
Je ne suis pas persuadé qu'il ait ce réglage sur son moteur, auquel cas le moteur tourne tout le temps comme une patate
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Cyril24v
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Août 2017 11:31 |
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Oui je confirme que je n'ai pas de vis de reglage sur le debimetre
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Cyril24v
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Août 2017 14:04 |
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Bon je sais pas si viens de la chaleur mais j'ai reussi à la démarrer et à maintenir un régime pendant 2 minutes avec un moteur qui tourne rond. Malheureusement, elle a recalé et les démarrages deviennent poussifs...
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