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drdeuck
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

je vien de nettoyer à l'essence mon réservoir de corsa Gsi, il était très crade, je soupsçonnai une fuite

En fait après nettoyage j'ai trouvé un petit trou (1 mm sur 2 mm) sur la face haute du réservoir, un trou suite à une mini fissure, je ne sais pas comment c'est arrivé Confused

j'aimerai savoir comment je pourrai réparer ce trou ??
vous avez une idée ?? existe t'il des pates de soudure qui résiste à l'essence ?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec du sintofer non Question

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drdeuck
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
avec du sintofer non Question


qu'est ce que c'est ??
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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan le sintofer avec les vapeur d'essence va frisé é a la longue va se décollé !

jpe dire une connerie ? je me lance pourquoi tu bouche pas le troue en faisant un point de soudure au semi-auto , biensur tu rempli le reservoire d'eau ?!

Idea

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drdeuck
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
nan le sintofer avec les vapeur d'essence va frisé é a la longue va se décollé !

jpe dire une connerie ? je me lance pourquoi tu bouche pas le troue en faisant un point de soudure au semi-auto , biensur tu rempli le reservoire d'eau ?!

Idea


c'est une solution, mais pour vider totalement le réservoir c'est la merde, il reste toutjours 2 - 3 litres
éventuellement, je ferai ça si j'ai rien trouvé d'autre
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jeff16v
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut être avec de la soudure à froid ?

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TEUMOU
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Pyro Putty 653.Il est inerte chimiquement et résiste aux hydrocarbures.
Si tu arrives à trouver un revendeur, fait moi signe parce que le PYRO-PUTTY 2400 scelle la fin des pâtes de merde qui sont vendues dans le commerce.

http://www.appc.fr/aff_page.php3?rub=produits&page=consomables&produit=Hautetemperature&srub=

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mister h94
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MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ne soude pas ton reservoir sans etre sur de ce que tu va faire si non tu va perdre tes chicos meme completement vide ,demonté hort de l auto et souflé avec compresseur souflette il y aura toujour les gaz (vapeur d essence) je l ai fait il y a longtemps et sans le remplire d eau ,il a fait un saut de 1m de haut et moi j ai changer de caleçon apres. non sans blague change le reservoir prend en un a la casse car peut etre tu va reparé et demain sa sera autre part qu il se percera! Wink
ps:ne soude pas non plus au semi avec de l eau dedans a part si tu est sur que l eau ne viendra pas toucher la pointe de fusion maintenant c' est mon conseil personnel "FAIS ATTENTION" Laughing

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drdeuck
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MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
Le Pyro Putty 653.Il est inerte chimiquement et résiste aux hydrocarbures.
Si tu arrives à trouver un revendeur, fait moi signe parce que le PYRO-PUTTY 2400 scelle la fin des pâtes de merde qui sont vendues dans le commerce.

http://www.appc.fr/aff_page.php3?rub=produits&page=consomables&produit=Hautetemperature&srub=


merci, j'ai poser la question sur le site, je verrai si je reçoi une réponse
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drdeuck
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MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

mister h94 a écrit:
salut ne soude pas ton reservoir sans etre sur de ce que tu va faire si non tu va perdre tes chicos meme completement vide ,demonté hort de l auto et souflé avec compresseur souflette il y aura toujour les gaz (vapeur d essence) je l ai fait il y a longtemps et sans le remplire d eau ,il a fait un saut de 1m de haut et moi j ai changer de caleçon apres. non sans blague change le reservoir prend en un a la casse car peut etre tu va reparé et demain sa sera autre part qu il se percera! Wink
ps:ne soude pas non plus au semi avec de l eau dedans a part si tu est sur que l eau ne viendra pas toucher la pointe de fusion maintenant c' est mon conseil personnel "FAIS ATTENTION" Laughing


Merci des conseils, le réservoir est sorti de la corsa, j'ai nettoyé l'extérieur entièrement, le trou est apparu suite à un coup ou un choc fait par l'ancien propriétaire, ce n'est pas du à de la rouille, donc sa ne devrait pas apparaitre à d'autres endroits

J'aimerai autant éviter la soudure à l'arc ou au semi pour justement le genre de risques que tu donnes
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pierre2b
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

puisqu'il est demonté rachète en un a la casse ,ca doit pas etre bien cher et ce sera plus fiable qu une reparation faut pas deconner avec l 'essence Confused

enfin ces mon avis pour moi ces le genre de pieces que l on repare que Wink si ces devenus introuvable
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mister h94 a écrit:
salut ne soude pas ton reservoir sans etre sur de ce que tu va faire si non tu va perdre tes chicos meme completement vide ,demonté hort de l auto et souflé avec compresseur souflette il y aura toujour les gaz (vapeur d essence) je l ai fait il y a longtemps et sans le remplire d eau ,il a fait un saut de 1m de haut et moi j ai changer de caleçon apres. non sans blague change le reservoir prend en un a la casse car peut etre tu va reparé et demain sa sera autre part qu il se percera! Wink
ps:ne soude pas non plus au semi avec de l eau dedans a part si tu est sur que l eau ne viendra pas toucher la pointe de fusion maintenant c' est mon conseil personnel "FAIS ATTENTION" Laughing

du moment qu il ni a plus une goutte dessence et un peu d eau au pire et que surtout on souffle avec une soufflete et un vrai compresseur en meme temps qu on fait la soudure c est bon.
Wink
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jeff16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes même pas peur. Laughing

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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

- T'es sur que tu veux le réparer ce réservoir....
- Mais oui, aller sers un peu plus et file moi le TIG

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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ET POURQUOI PAS DU MASTIQUE ?

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angels jo
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

    ET POURQUOI PAS DU MASTIQUE ?



toi tu es amoureux au mastique ! Laughing

nan le mastique se décolera Exclamation

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drdeuck
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer avec du Metolux
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j'arrive un peu apres la bataille mais si tu cherche tj une soluce : utilise de la fibre et de la résine, perso je l'ai fait sur le reservoir de ma moto ça fait 5 ans et ça fuit tj pas!!!!!!!! Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour etre sur de ne pas avoir de soucis de dégazage lors d'une opération de soudeure, il faut remplir complètement le reservoir avec de l'eau, et le vider.

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drdeuck
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis une pate de soudure à froid qui resiste à l'essence, ça marche
trouvé à norauto pour 5 euros

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