ciric09
1200s
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Mercredi 07 Septembre 2016 10:44 |
 |
bonjour a tous
je m'appelle Cédric (pseudo :ciric09) , j'habite en Ariege dans un petit village bien tranquille .je fait un peu de sport tranquillou ( footing régulier ,depuis peu du foot ,un peu de vtt ) ,et surtout je m'occupe de ma titine et suis souvent dans le garage .vous l'aurez compris ,ma vraie grosse passion est la préparation de mes auto .je prend mon pied a modifier , arranger , développer quelque pièces .j’aime bien faire des chose sur mesure et pas commune .d'ailleurs j'aime ça autant voir plus que de rouler .
avant de vous faire découvrir titine , voici mon passé automobile .
AX GT , bx gti 16soupapes , ax gti , saxo vts 16 , hyundai coupé 2l16 , hyundai coupé v6 , saxo vts 16 , hyundai coupé v6 ,hyundai coupe v6 ,clio 2 rs, ax gti , saxo vts 16 ,focus rs mk1 ,et titine !!)toute les autos ont eu droit a leur prepa et jouaient avec des grosses.
et un jour , en faisant des recherches , je tombe sur des annonce de speedster . là , je tombe clairement amoureux de cette auto atypique .elle a une gueule d'enfer , et surtout elle est dans mon état d'esprit , elle a tous ce que je recherche dans une vraie sportive !!
du coup mise en vente de ma focus rs , ( ça m'a fait c...r de la laisser partir quand même !!) ,et ensuite j'ai trouvé a coté de chez moi a toulouse , un vx220 turbo a un prix très bas .
bon , au début , ce qui me plaisait pas trop été la conduite a droite . Je suis arrivé plein d'aprioris . finalement après 20km j’étais a l'aise a sont volant .un régal , c'est precis , il y a pas d'aide de partout enfin du pur plaisir .
par la suite je l'ai démonté et refait la peinture , puis plein d'autre truc . pour finir , ne se moment elle est en plein réglage mais j'ai dans l'idée de faire un moteur forgé et une gestion programmable
voici quelque photo quand je l'ai eu .
et voilà comme elle est maintenant
, voilou , ci ça vous intéresse je peu mettre tous l'avancement du projet depuis le début .mais il y a beaucoup de chose !!
|
|
 |
|