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vectra A gt
1600i
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Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 18:23 |
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Salut à tous
Je voudrais savoir en phase 2 ce que je devrais remplacer en pièce pour mon let qui est stock pour l'instant?
Je pensais a; bougie ik24, échangeur, vérification des injecteurs (origine?), pression essence, 3,5bars. Voilà ci je peut savoir ci c'est déjà bien ou ci il en faut plus...
je me doute que le sujet a déjà été aborder mais beaucoup de version je pense...
Merci bien
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 21:47 |
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Ta liste est bonne.
SP98 obligé.
pour ma part jai ete tres mecontent des denso ik24,reste sur du ngk bcp6et.
Pour verifier ta richesse investi dans un EGT ou un AFR (ou les 2 si tu es riche lol)
il te faudra regler la pression turbo donc il te faudra installer un mano de pression turbo
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 07:31 |
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D'accord merci pour tes conseils jais déjà le manoir turbo restera les autres...
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 07:59 |
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et des petits colliers sur toutes les petites durites de dépression, ça fiabilise bien
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 08:51 |
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Les bcp6et ca tient pas sur les ph2, faut les changer a chaque vidange .... Prends un equivalent des f5dp0r
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 09:21 |
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Je pensais que les f5dpor étaient fait pour'(et à partir de) la ph3. Mais effectivement elles sont top et durent dans le temps,contrairement aux ik24 qui me tenaient même pas 3000km,de la vraie daube.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 10:05 |
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Ben perso, les bcp6et je faisais dans les 5-7000 kms suivant si mon ob etait conforme aux préco eds ou pas ... Après vu le prix on peut faire ce choix mais quand je vois que les f5dp0r tiennent au moins 30000 kms en pressions ph3, voilà quoi
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 12:26 |
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j'ai utilisé des f5dpor même en ph1 sans aucun soucis, bien au contraire
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kalidor
X30XE
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Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 18:01 |
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Et au niveau de ta ligne d échappements si elle est d origine la decata serait deja bien aussi
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vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 20:02 |
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C'est déjà fait
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2016 23:31 |
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F5DPOR pour moi aussi, faudra penser à un gros échangeur aussi
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 13:06 |
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Je suis également en train de préparer mon let pour le phaser.
Pour une ph2 te faudrait un décata, les f5dp0r (réforme Audi rs2 sur oscaro), un frontale de 8/9l serait top mais pas spécialement obligatoire, et augmenter ta pression d'essence aussi. Et verifie ton circuit électrique de pompe à essence il faut que tu ai une bonne alimentation pour la pompe soit efficace
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 13:10 |
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Echangeur pas obligatoire
c est un peu la base en phase 2...
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 13:31 |
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C'est pour ça qu'il est écrit "un frontale de 8/9l serait top"
Quoiqu'il en soit une ph2 sans frontale c'est pas du nouveau pas mal l'ont fait et ça empêche pas de rouler
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 13:58 |
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Sans échangeur sa empêche pas de rouler oui mes c est une phase 1 quoi
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2016 19:28 |
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Une ph2 sans echangeur c'est une ph1 hein les puces sont exactement les memes !!!!
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2016 08:54 |
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Faut voir les cartos si ce sont les mêmes pourquoi ont-ils pondu des puces ph2 ?!
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DeDe63
1800i
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2016 10:19 |
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Tu verras bien quand tu te retrouveras avec 260 chvx avec tes puces ph2 montées sans échangeur
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2016 10:42 |
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les pressions sont les mêmes en ph1 et 2, mais sur la phase 2, le rupeur est décalé, normalement.
Après, comme le dit Myck, des puces ph2 sans échangeur, c'est une ph1
J'ai roulé 50000km avec la vectra de mon avatar avec puces ph2 mais pas d'échangeur frontal, quand tu passes sur une "vrai ph2" tu les sens les 20cv de diff
et j'en connais qui ont bien plus que 260 et même que 280cv avec des puces ph1, mais gros échangeur, grosse ligne, bref tout optimisé autour
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