Auteur |
Message |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 19:21 |
  |
Sur mon astra je n'ai plus que la dernière ( la plus rapide ) vitesse du ventilo de chauffage. Est -ce que c'est comme sur kadett une espèce de résistance à changer ?
La centralisation côté conducteur déconne, des fois pas moyen de fermer, c'est tout dur. Obligé de fermer côté passager. De quoi cela peut-il venir ?
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 22:20 |
  |
Pour le vitesses de soufflerie, c'est effectivement du même genre que sur Kadett: résistance se trouvant au niveau du moteur de soufflerie, sous la baie de pare-brise.
Pour la centralisation, tu entends quoi par "tout dur"
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 22 Octobre 2016 22:49 |
  |
Impossible de tourner la clef dans un sens comme dans l'autre....va pas t'imaginer des trucs toi
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 07:27 |
  |
Si ca fait longtemps que t as pas utiliser tes serrures (ex: Verrouillage a distance) c est normal j avais eu pareil WD40 et gauche droite doucement jusqu’à que ça se dégrippe.
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 08:07 |
  |
Y'a une pieces derriere le barillet qui déclenche la centralisation qui desfois casse et Apres Bein desfois Ca fonctionne bien et quand c'est en travers Bein tu galere
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 08:30 |
  |
+1 pierre !
Sinon si c'est le barillet qui grippe, le mieux reste encore de l'ouvrir et graisser. Le wd40 tiendra pas dans le temps
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 18:54 |
  |
Ok je vais regarder ça de plus près, un coup ça marche un coup non
Autre question, j'ai mon voyant etc qui s'allume au démarrage, je peux l'éteindre avec le bouton, mais est- ce normal qu'il s'allume à chaque fois que l'on démarre? Des fois quand j'oublie de l'éteindre au démarrage, je ne peux plus l'éteindre par la suite.
J'ai déjà changé le boitier etc à coté du siège et pareil.
Une idée ?
|
 |
|
   |
 |
ludvig
1200s
Voiture: astra gsi 115 / astra 17d
|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 21:00 |
  |
Salut, j'ai eu le même souci sur mon astra c'est la grosse résistance qui à cramé ainsi que le pulseur d'air, du coup j'ai tout changé!
pour la porte j'ai eu le même soucis, j'ai démonté le panneau de porte tout dégrippé tout graisser les mécanismes et sa va niquel
|
|
 |
|
  |
 |
ludvig
1200s
Voiture: astra gsi 115 / astra 17d
|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 21:01 |
 |
Salut, j'ai eu le même souci sur mon astra c'est la grosse résistance qui à cramé ainsi que le pulseur d'air, du coup j'ai tout changé!
pour la porte j'ai eu le même soucis, j'ai démonté le panneau de porte tout dégrippé tout graisser les mécanismes et sa va niquel
|
|
 |
|
  |
 |
|