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dje-83
1200s
Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 19
Localisation: 83440 Fayence, France
Voiture: Astra g opc x20xer prépa. Ex Opel astra h opc stage 2+
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 13:08 |
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Salut tout le monde!
Donc voila j'ai acheter ce boitier ipf pour reprogrammer moi même mon astra opc, car après une reprog Digitronic et France auto racing aucune des deux m'ont satisfait... J'ai installer une carto eds phase 2 315cv et 450nm, la voiture consomme moins, tourne stable au ralenti et marche fort a tout les régimes moteur contrairement au autres reprog ou j'avait un coup de pied au cul a 2300tr/min jusqu'à 4000tr/min et après plus rien du tout! Je suis vraiment satisfait de eds, c'est vraiment au top pour nos Opc !!!
J'ai installer une phase 2 pour le moment qui fonctionne déjà très bien, mes j'aimerais installer une phase 3 mes je comprend pas tout au niveau des pièces a installer.
Voilà la phase 3 qui m'intéresse: PHASE-3 240PS SPORT 335PS 480NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_VM15H10B_MAP300KPA_TROTTLE-FIX_
J'aimerais savoir ce que signifie "VM15H10B" ??
Voici ce que mon astra possèdent en pièces:
Collecteur admission eds
AAC admission eds
Intercooler hhk
Ligne inox Piper 76mm cata 100 cellules
Pompe a essence gros débit
Top hat eds
Bougie NGK Iridium Spark Plug - BKR7EIX
Boite a air cdti avec filtre bmc
Pression d'essence 3.5 bar
Dump forge et wastegate turbo smart
Il me manque le map sensor 3 bar comme indiquer dans la phase "MAP 300 KPA" et ce fameux "VM15H10B" ??
Merci d'avance pour votre aide!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 14:26 |
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VM15H10B c'est l'AAC que tu as déjà donc oui il ne te manque que le map sensor que tu trouves sans souci sur le net vu que c'est ni plus ni moins que celui des 1,9l CDTi
Par contre ais bien conscience que tu vas vite arriver aux limites de l'embrayage d'origine dès lors que tu approches des 500Nm
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dje-83
1200s
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 15:27 |
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Ok super! Je vien de faire monter il y a 1 semaine un Sachs renforcer qui résiste les 530nm d'après Fred de chez hhk.
Je doute un peu des 335cv avec un turbo pas préparer, je ferais un passage au banc pour vérifier sa.
En tout cas merci ☺
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 17:58 |
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Avec un turbo LEH c'est possible mais quoi qu'il en soit tu as un pic de couple sur l'OB et la pression se casse lamentablement la gueule dans les tours donc ça te fait juste des chiffres alléchant mais pas plus exploitables que ça dans les faits en terme de plage d'utilisation.
Si t'as moyen de mettre un hybride c'est déjà mieux mais le top reste le passage en turbo Garrett type GT ou GTX si tu veux une vraie plage d'utilisation élargie
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