BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous problème que jais depuis un moment avec mon astra g opc 20xer


Ratter que a bas régime quand on accélère à fond pareil au point mort en accélèrent franchement elle sens l'essence mais pas tout le temps pas de fuite donc voilà

Il y a une sorte delectrovanne situé juste en dessous des fil de bougie est delà part une durite de depretion jusqu'à ladmition elle est débrancher on entant l'air quand le moteur tourne je sait pas ci il faut le rebrancher ou pas car dans les 2 cas il n'y a pas de changement.

Passer à ll'ordi aujourd'hui 0 défaut
Pièce changer;
Débitmètre bougie fil de bougie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2016 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta durite d'électrovanne est celle de la vanne egr
Rebranche la.

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2016 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la durite est débranchée, ça te crée obligatoirement une prise d'air à l'admission Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jazeff
1200s


Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2016 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si ça a une réelle utilité, mais moi j'ai condamné la vanne egr avec une plaque dessous la vanne et un bouchon sur la durite qui va sur l'admission.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux supprimé la vanne egr mais comme le dit isma si tu as une prise d'air ca ne peut pas fonctionné correctement il faut reboucher la petite durite
si tu as besoin je fabrique des plaques pour suprimé la vanne egr Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jais fait le test quand je branche cette durite elle tourne comme une patate au ralenti je l'ais boucher est sa tourne nickel. ...
Est pour le problème de raté personne n'a eu ce problème au paravant ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as aucun code erreur il faut d'abord regarder du côté de l'allumage

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2016 18:24 Revenir en haut de page

On va voir ça jais déjà changer bougies et les fil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com