Auteur |
Message |
vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 30 Mars 2016 18:57 |
  |
Salut à tous problème que jais depuis un moment avec mon astra g opc 20xer
Ratter que a bas régime quand on accélère à fond pareil au point mort en accélèrent franchement elle sens l'essence mais pas tout le temps pas de fuite donc voilà
Il y a une sorte delectrovanne situé juste en dessous des fil de bougie est delà part une durite de depretion jusqu'à ladmition elle est débrancher on entant l'air quand le moteur tourne je sait pas ci il faut le rebrancher ou pas car dans les 2 cas il n'y a pas de changement.
Passer à ll'ordi aujourd'hui 0 défaut
Pièce changer;
Débitmètre bougie fil de bougie
|
|
 |
|
   |
 |
tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2016 17:12 |
  |
Ta durite d'électrovanne est celle de la vanne egr
Rebranche la.
|
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2016 17:44 |
  |
Si la durite est débranchée, ça te crée obligatoirement une prise d'air à l'admission
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Vendredi 01 Avril 2016 22:58 |
  |
Je ne sais pas si ça a une réelle utilité, mais moi j'ai condamné la vanne egr avec une plaque dessous la vanne et un bouchon sur la durite qui va sur l'admission.
|
|
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Samedi 02 Avril 2016 20:42 |
  |
tu peux supprimé la vanne egr mais comme le dit isma si tu as une prise d'air ca ne peut pas fonctionné correctement il faut reboucher la petite durite
si tu as besoin je fabrique des plaques pour suprimé la vanne egr
|
|
 |
|
   |
 |
vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2016 12:16 |
  |
Jais fait le test quand je branche cette durite elle tourne comme une patate au ralenti je l'ais boucher est sa tourne nickel. ...
Est pour le problème de raté personne n'a eu ce problème au paravant ?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2016 14:26 |
  |
Si t'as aucun code erreur il faut d'abord regarder du côté de l'allumage
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 05 Avril 2016 18:24 |
 |
On va voir ça jais déjà changer bougies et les fil
|
|
 |
|
   |
 |
|