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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous je voulais savoir si il y avais un moyen de retirer la pièce entourer en rouge de la pièces entourée en vert?



merci

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui avec une scie ou une disqueuse

Si tu veux récupérer les pièce la réponse est non

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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me faut la pièces ou est fixé le moyeu car je dois prendre un tube de astra gsi pour placer sur la pièce avec moyeu de rekord car à l amortisseurs d origine est beaucoup trop long pour mon rabaissement ( coupelle posé sur la jambe)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce qui empêche de monter la jambe d'Astra?

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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les rotule de direction sont tout en bas

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK pour moi tu t'embarque dans une galère car c'est un montage serti

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais mais j'avais vu il y z plusieurs années des anglais qui changeai les tubes mais je trouve pas comment il le retirait, pour le remettre je soude pas de souci, mais comment l enlever?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Marteau, burin et disqueuse

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK ben si j y arrive je vous donnerai la solution Laughing

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi Ca dois sortir à la presse , car mes combiné H&R ils ont Changé la partie verte et abaissé le support de rotule de direction ,

Sur mon athmo je vais affiné le rabaissement en déplaçant le support de ressort et celle de la rotule de direction sur la jdf

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais essayer à la presse alors Wink

j'ai quelque vieille jambe de force qui traine pour essayer Laughing

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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça sort à la presse et sans trop forcer, j'ai essayer sur un vieille jambe de force qui traînait chez moi Wink

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Dernière édition par schneberger le Lundi 04 Avril 2016 05:58; édité 1 fois
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pichon
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 05:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon à savoir! Comme tu dis H&R, KW, Gaz et tous les autres remplacent la partie du haut de la JDF; il fallait juste trouver comment, merci.

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci Wink

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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2016 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C étais sur Ca , j'avais vu la partie moyeu en bas decallé (remonté)sur une jdf qui avait tapé Wink

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Mitch
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je re-sors le sujet de la cave, pour ceux qui ont essayé, est-ce que si l'on sort le porte moyeu à la presse, on peut remettre le nouveau tube aussi à la presse ? Si oui faut-il le souder par la suite ou ça tient tel quel ?

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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu seras bon pour le soudé, pkoi cette question ?

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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque j'ai toujours mes combinés filetés h&r à modifier Wink

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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux les sortir mais tu ne pourras pas les souder sur le corps
Sinon avec la fusion le gaz et l'huile sortiront....

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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà réalisé ce type d'opération plusieurs fois. Cela sort à la presse à condition de chauffer avec un chalumeau (j'avais rempli l'intérieur de glace afin de maintenir le tube le plus froid possible). J'ai fais cette opération pour abaisser la hauteur de caisse tout en gardant les débattements de suspension importants.

Attention si tu désolidarise ces 2 pièces, il faut bien respecter l'angle entre bras de direction et moyeu.
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