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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 11:34 |
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Salut à tous je voulais savoir si il y avais un moyen de retirer la pièce entourer en rouge de la pièces entourée en vert?
merci
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isma_8
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 11:47 |
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Oui avec une scie ou une disqueuse
Si tu veux récupérer les pièce la réponse est non
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 11:51 |
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Il me faut la pièces ou est fixé le moyeu car je dois prendre un tube de astra gsi pour placer sur la pièce avec moyeu de rekord car à l amortisseurs d origine est beaucoup trop long pour mon rabaissement ( coupelle posé sur la jambe)
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isma_8
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 16:45 |
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Qu'est ce qui empêche de monter la jambe d'Astra?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 16:50 |
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Les rotule de direction sont tout en bas
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 17:02 |
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OK pour moi tu t'embarque dans une galère car c'est un montage serti
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 17:15 |
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Je sais mais j'avais vu il y z plusieurs années des anglais qui changeai les tubes mais je trouve pas comment il le retirait, pour le remettre je soude pas de souci, mais comment l enlever?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 17:17 |
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Marteau, burin et disqueuse
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 17:44 |
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OK ben si j y arrive je vous donnerai la solution
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 21:43 |
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Pour moi Ca dois sortir à la presse , car mes combiné H&R ils ont Changé la partie verte et abaissé le support de rotule de direction ,
Sur mon athmo je vais affiné le rabaissement en déplaçant le support de ressort et celle de la rotule de direction sur la jdf
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2016 15:21 |
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Ok je vais essayer à la presse alors
j'ai quelque vieille jambe de force qui traine pour essayer
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2016 08:42 |
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Ça sort à la presse et sans trop forcer, j'ai essayer sur un vieille jambe de force qui traînait chez moi
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Dernière édition par schneberger le Lundi 04 Avril 2016 05:58; édité 1 fois |
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Localisation: Entre le baquet et le volant
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2016 05:51 |
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C'est bon à savoir! Comme tu dis H&R, KW, Gaz et tous les autres remplacent la partie du haut de la JDF; il fallait juste trouver comment, merci.
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2016 05:59 |
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pas de souci
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2016 07:59 |
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C étais sur Ca , j'avais vu la partie moyeu en bas decallé (remonté)sur une jdf qui avait tapé
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2020 21:36 |
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Je re-sors le sujet de la cave, pour ceux qui ont essayé, est-ce que si l'on sort le porte moyeu à la presse, on peut remettre le nouveau tube aussi à la presse ? Si oui faut-il le souder par la suite ou ça tient tel quel ?
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2020 21:42 |
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A mon avis tu seras bon pour le soudé, pkoi cette question ?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2020 22:03 |
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Parceque j'ai toujours mes combinés filetés h&r à modifier
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Mars 2020 08:19 |
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Tu peux les sortir mais tu ne pourras pas les souder sur le corps
Sinon avec la fusion le gaz et l'huile sortiront....
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Calibrasport
1600i
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Posté le:
Lundi 30 Mars 2020 12:08 |
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J'ai déjà réalisé ce type d'opération plusieurs fois. Cela sort à la presse à condition de chauffer avec un chalumeau (j'avais rempli l'intérieur de glace afin de maintenir le tube le plus froid possible). J'ai fais cette opération pour abaisser la hauteur de caisse tout en gardant les débattements de suspension importants.
Attention si tu désolidarise ces 2 pièces, il faut bien respecter l'angle entre bras de direction et moyeu.
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