BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Seb54
1200s

Voiture: Coupé Turbo

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 20:24 Revenir en haut de page

Je suis Sébastien,
Propriétaire d'un Coupé Turbo de 2003 phase3 e85
J'ai été l'heureux propriétaire d'une première Astra G 2,2 16v, revendue en 2007 puis d'une Astra G OPC model 2003 phase2 EDS.revendue en 2009
Me revoilà donc après 6 longues années (bientôt 7) le plus heureux des hommes.

Je suis en cours de finition sur mon coupé, sachant que suite à l'achat, j'ai effectué une déposé/repose du moteur afin notamment de le revoir entièrement. (Bon la vraie raison initiale c'est que je roulais au 2tps à cause des joints de queue de soupape,1litres d'huile aux 1000km et que j'en avais raz le bol que mes potes en diesels fument moins que moi.)
Donc pour la partie moteur:
changement de tout les joints, spi notamment, préparation et contrôle d'étanchéité de la culasse, contrôle embiellage, segementation neuve et deglaçage des cylindres, embrayage complet sachs 4patins,radiateur alu,bougies iridium, d piping complet maison en 63inox/alu, échappement complet maison en 76 (avec cata 200cc, intermédiaire, silencieux xl Magnaflow, dbkiller), dump interne forge, turbo et injecteurs leh, boite à air z22se, pompe Walbro.
Pour le châssis, plaquettes et disques Brembo Max, amortisseurs koni STR-T et ressorts eibach-30mm.
Train hiver en monte d'origine et train été sur jantes Astra H GTC en 17" et PZero Nero
Carrosserie:
Pare choc OPC.

Je suis également grand passionné de karting et je possède deux châssis dont un équipéd'un moteur 450 à injection qui développe 60cv pour 105kg,monter par mes soins(et non sans mal).
Vous pouvez me voir de tps en tps au circuit Auto de Bresse.(mon meilleur tps pour les connaisseurs 1,31.03mn)

Pour le reste je suis tuyauteur industriel, je travail dans une PME en Moselle.

Voilou.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent