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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 12:38 |
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Salut les gars!
Voila je vous explique. Jai un soucis sur la coco. Depuis 1 semaine elle me fait des caprices. Quand elle est bien chaude elle broute fort, quand je marrete elle cale carrement, le voyant moteur defoit sallume et s'éteint. Ralenti irrégulier et petite secousse a la décélération. J'avait mis les bougies RS2 F5DPOR. Pensant que c'était sa jai remis 4 bougies stock mais toujours pareil.
Merci pour votre aide.
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 12:41 |
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Salut,
La chose la plus simple à faire, c'est relever ton code panne.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 12:42 |
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A froid le ralenti est stable ou pas?
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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 12:52 |
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Oui mais il le voyant sallume 2 seconde et s'éteint.
Oui a froid ces relativement stable.
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 13:12 |
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j'dirais bobine d'allumage fatiguée, tu en as pas une autre pour tester?
j'ai eu le même soucis, j'ai changé la bobine et ensuite nickel.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 13:14 |
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Regarde si tu n'as pas une prise d'air à l'admission, notamment au niveau des plans de joints si ça augmente avec la température
Si le voyant ne s'allume que 2s ça te laisse quand même en code erreur dans la mémoire du calculateur
Regarde aussi la sonde de température d'eau en mesurant sa résistance à froid et à chaud
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 13:34 |
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Non pas de prise d'air isma. Jai tout recontrolé et jai mis un coup du produit que mon frere a au taf. Je serait pas te dire le nom.
Je vait passé un coup de tech 1.
Sinon pour la sonde de temperature si tu parle de celle qui est au calorstat elle est neuve.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 15:21 |
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Tu sera pas le premier à avoir une sonde neuve foireuse, à voir si le faisceau est également OK
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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 15:30 |
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Oui le faisceau est ok. Depuis octobre elle roule la corsa et nikel. Peut etre la bobine.
Sinon je viens de passé le tech one et 0 code defaut. Pourtant le voyant moteur ces allumé plusieurs fois.
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 17:23 |
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moi aussi j'avais le voyant qui s’allumait de temps en temps, avec des codes sans rapport (défaut injecteurs, capteur AAC...) finalement après avoir changé la bobine, 0 défauts moteur. le calculateur devais rien comprendre, j'sais pas.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2016 17:32 |
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Ouai ces chelou cette histoire. Sa commence a me soulé grave le C20XE.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2016 17:03 |
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Salut les gars.
Bon voila la voiture broute plus. Fil de bobine mal emboite.
Mais par contre defoit elle cale. Par exemple je suis en 3eme a larrivé dun feux rouge je me met au point mort et je laisse allé la voiture et elle cale. Elle tiens pas le ralenti. Mais ces pas tout le temps. Je precise le regulateur de ralenti est neuf.
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2016 20:53 |
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Ils sont tout neuf juju!
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2016 14:08 |
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On ma dit aussi que sa peut etre mon cône. Apparement le c20xe kiffe pas trop les cône ouvert.
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2016 17:52 |
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pour rouler à Clastres avec le 20xe en décembre, pour tester je me suis fabriqué un conduit avec un cône pour prendre l'air juste à l'emplacement du phare (j'ai démonté celui-ci) et j'ai senti une différence, voiture un poil plus nerveuse, meilleure montée en régime qu'avec la boite à air XEV d'origine.
perso je pense que le cône ne peux être qu'un plus.
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2016 18:04 |
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Pas un + lorsqu'il n'aspire que de l'air chaud
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2016 00:01 |
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oui, ça c'est sur
le mieux c'est l'admission dynamique, ça à l'air pas mal, avec une gaine boa pour prendre l'air frais ou il faut
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