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max-nite
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Voiture: astra G corsa a

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je viens chercher un peu d'aide auprès de vous amis du blitz mais avant je vais faire une petite présentation j’espère que ce sera a la hauteur nouveau sur le forum
il s'agis de mon astra g moteur d'origine x16xel Image
quand j'ai eu la voiture !
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puis la révision complète a commencer!
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max-nite
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Voiture: astra G corsa a

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

freinage complet et ligne en 63 ImageImage
ainsi qu'une belle peinture !
il ne manquais alors que le block !! aillant un 2eme projet en cours je ne voulais pas trop investir je me suis donc rediriger sur x20xev provenant d'une vectra b de 1996 qu'un copain a moi ma refourguer ! Coupler a une boite F16 de cali 8s
évidement embrayage distri au passage et je me suis aussi fait plaisir cher mtech avec le kit de poulie d'accessoire en alu
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un petit sablage du berceau des triangle et une petite peinture sur tout ça! avec un support de boite maison et quelque heure de travail plus tard c'est tout remonter
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C'est la que vous rentrer en jeux les amis!
je suis coincer au raccordement des 2 faisceaux electrique a la reprise du faisceau 2.0 sur le 1.6
j'ai la revue de l'astra g 1.6 mais je n'ai encore pas recu celle de vectra b donc je n'ai pas le shema des fils au connecteur donc je n'ai pas toute mes infos au tableau de bord (voyant moteur-batterie)
alors est ce que quelqu'un a deja fais ce swap ou connais assez le x20xev pour me donner l'info
voila je met les photos des 2 connecteur pour vous situer un peu mon probleme celui du 2.0 est le long fin et celui du 1.6 celui avec le clapet
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je vous remercie d'avance pour votre aide !
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20XE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage Wink tu vas bien te casser la tete avec le faisceau Wink j'ai essayer de saper une bretonne 1,8 avec un x20xer.... la partie mecs c' est tout aller comme prévu mais la partie faisceau bah c'était la grosse bai****

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max-nite
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remercie va falloir être patient !! surtout que la neige a rejoins la partie depuis 1 semaine !
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evo33130
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'astra G et sortie àvec le X20XEV d'origine , tu doit pouvoir trouver la RTA , ou au moins un faisceau complet en casse ?!!

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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Max content que tu présente ton chariot sur le blitz
Tu vas y arrive!

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max-nite
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut evo33130 oui l'astra g est sorti avec le x20xev mais elle n'a pas le meme gestion sur Astra que sur vectra b ce ne sont pas les mêmes calculo donc si je prend un faisceaux a la casse je serais obliger de changer avec un d'astra g mais il faut calculo transpondeur etc


Salut Nico !! Oui moi aussi contant d'avoir fais une présentation y'a plus qu'à maintenant Smile je vais bien y arriver
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20XE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un faisceau moteur + Calculateur + clef + transporteur d'astre G OPC atome (X20XER)

Pour 100€ je te l'envoi le tout Wink

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max-nite
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je serais preneur si ça me permet de démarrer sans me tirer les cheveux !!
juste une petite interrogation avec un montage prévu pour xer est ce que je dois remettre les poulies du xer avec ou je peux laisser mes xev ?
Et est ce que le faisceaux 2.0 opc et compatible sur ma g 1.6 a la base?
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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors t'a pu regarder un peu Smile

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max-nite
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ma poule ba ecoute j'ai regarder un peu aujourd'hui avec le tableau que tu ma envoyer j'ai fait 2/3 essai mais du coup j'ai meme perdu mon voyant moteur !!
donc il faut vraiment que je trouve un shema pour faire mes branchement ou que je reparte sur une autre gestion Sad
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max-nite
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous ducoup aujourd'hui j'ai regarder un peu tout ça j'ai changer mon faisceaux démarrage
j'avais laisser celui en provenance de la vectra b j'ai donc remis mon faisceaux d'origine de x16xev et le voyant orange de la batterie s'allume Wink Very Happy
désormais il me faut reconnecter le connecteur calculateur est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver l'affectation des bornes x20xev de vectra b de 96 (deja commander la revues technique cher mon fournisseur habituel mais rupture de stock cher le fabricant je ne serais livrer que fin de semaine et j'en ai acheter une sur le net (ETAI) et il n'y a pas les info que je recherche Evil or Very Mad
a savoir donc que j'ai comme arriver au bornes de ce connecteur
2 bornes pour le + permanent (3/1Cool
1 info compte tour (Cool donc la en théorie ce sont les 2 la meme couleur tout vert
1 info diag (10)
1 info anti-démarrage (20)
1 info afficheur multifonction (21)
1 info calculateur d'abs /vitesse véhicule (27)
1 info calculateur par mise a la masse (2Cool
1 temoin de gestion moteur (29)
1 indicateur de temoin de t° de liquide de refroidissement/info calculateur de refroidissement avec clim (comme d'origine)
1 +apc (31) ... c'est quoi cette choses ???
et enfin commande par mise a la masse du calculateur (32)

dernière interrogation comment ça se passe pour la pompe a essence , est elle allimenter par ce connecteur ? via les commande par mise a la masse par exemple ?
merci de votre aide !!
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

+APC = + après contact non?

la pompe à essence c'est un gros fil rouge/bleu, en principe tu l'as à ce niveau là effectivement.

avec de la patience, ça va le faire Wink

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 04:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis le X20XEV dans ma corsa B je vais regarder ce que j'ai fait comme schéma sinon je te donnerai la correspondance des fils .
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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, tu t'attaques à gros mais tout est faisable!!!!courage, ça va y aller.

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max-nite
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ok apc = + apres contact maintenant que c'est dit ca parais tout de suite plus logique...
personne pour la correspondance des fils du x20xev ?
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je relierais tout bêtement les fils de même couleur/section

le code couleur est le même sur toutes les Opel, en principe ça doit marcher (c'est comme ça que j'ai câblé le LET sur le break et nickel)

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max-nite
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai recuperer tout mes voyant au compteur en reliant les fils de meme couleur/section
mais toujours pas de pompes a essence... Normal il me manque les fils suivant a brancher mais pas de corespondance de couleurs
les poles 3/8 + permanent de couleur rouge
l'info calculateur d'abs bleu rouge 27
commande de calculo par mise a la masse vert/marron 28
alim apres mise a la masse 32 rouge bleu
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gros rouge/bleu, si tu l'as coté caisse branche le sur un + après contact (noir) de la caisse en provisoire

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max-nite
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui skakor beru j'ai bien une arriver de fil rouge bleu cote caisse via cette connectique qui etait relier au x16 Image
est ce que ca te parle ? le second fil de cette connectique est noir faut il simplement faire le pont entre ces dernier ?
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