BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fendlabrise
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existait un post très interressant concernant le montage d'une F28 su run V6 (C25 ou X30) sur une forum étrangé.
Il me semble que c'était sur ce forum ( http://calibra.cc ) et que c'était Backmagic qui avait fait ce post, mais impossible de mettre la main dessus! Si quelqun retrouve le post ou l'avait enregistré ou a la méthode, ça me ferait bien gagner du temps au remontage!
merci!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux garder la commande d'embrayage mécanique ou passer en hydraulique?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fendlabrise
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je reste en mécanique, c'est moins chiant et plus fiable.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fendlabrise
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, a force de chercher comme un fou, j'ai retrouvé une trace sur une autre post et un autre forum

http://calibra-team.de/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=27815&highlight=x30xe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,c'est quoi cette histoire de commande hydraulique???!
j'ai une F28 et je n'ai jamais entendu parlé de ça.il y aurait une option commande hydrau

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 07:11 Revenir en haut de page

hotwheels a écrit:
salut,c'est quoi cette histoire de commande hydraulique???!
j'ai une F28 et je n'ai jamais entendu parlé de ça.il y aurait une option commande hydrau


La F28 est à commande mécanique d'origine, il n'y a pas " d'option " sur la boite elle-même.

Mais tu peux mettre une " commande " hydro spécifique pour la F28 à la place de la commande méca pour pouvoir la monter sur d'autre type de moteur à commande hydrolique d'origine comme par exemple sur un Coupé Bertone 2.0 turbo.

Exemple de kit : => http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=252

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com