Voiture: Astra G OPC Turbo
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 18:52
Bonjour tous le monde,
Nouveau sur le groupe que j'ai déjà beaucoup lu mais maintenant j'aimerai être présent complètement pas une personne passive !
Donc moi c'est Maikel ou Maikinho, j'ai 21ans et je suis de Suisse, en Valais donc pas très loin de la France. Mécanicien de métier puis mécatronicien en complément je vien de quitter la mécanique pour un site chimique ! N'ayant jamais eu l'opportunité de travaillé dans un garage sérieux j'ai passé à autre chose.
J'ai en possession une Astra G OPC Turbo avec ~ 200'000km. Je l'as refait un minimum parce qu'elle n'as pas été traitée très correctement avant. Je l'ai acheté un ami qui lui n'as fais que 5'000km avec. Il me l'as liquidé pour à cause qu'il avait que des problèmes avec. Bref.
J'ai également une Golf VI 2.0 Mazout que j'ai fais à ma sauce. Je vous poste la photo des deux. Comme vous le verrez bien assez rapidement, je suis un type avec des voitures de parking comme on dit. Pro VW j'ai voulu voir un peu autre chose avec cet Astra et sortir de l'ordinaire des Golf rabaissée. Projet pour cette année l'astra donc ! [/img]
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum