|
Auteur |
Message |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2014 11:58 |
  |
Salut à tous !
L'indicateur de mon astra g 1.416v ( x14xe ) est pénible à lire en plein jour...
Du coup, je pensais monter des leds blancs du type ci-dessous.
http://www.autobacs.fr/ampoules-rondes-1led-blanc.html
Mes questions :
est-ce efficace ?
S'agit-il du bon modèle ??
2 leds à changer, pas plus, il me semble ???
une idée pour démonter la facade centrale sans galérer, car pas très explicite sur la RTA......
Merci pour vos réponses !
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2014 22:20 |
  |
Merci pour tes réponses, Myck.
En somme, je devrais peut être finalement me contenter de poser des lampes neuves, qui, à mon avis,
doivent être du même type que celles qu'on trouve au dos d'un ODB astra gsi16 2.5
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2016 10:30 |
  |
Salut le Blitz !
Bon !
La rta pas très claire pour astra G.
Changer les lampes grillées requiert de déposer l'autoradio K7 de série.
Pas la clef opel prévue.
Rien ne bouge même en inserrant 4 petits tournevis dans les 4 orifices en facade de l'autoradio.
Si pas de dépose de l'autoradio, pas de dépose du cache pour accéder aux lampes.
J'ai déposé la boîte à gants pour pousser l'autoradio de derrière, mais rien n'y fait.
Des tuyaux avisés ???
Merci pour vos réponses.
|
 |
|
  |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Lundi 11 Janvier 2016 11:40 |
 |
J ai commander ces leds pour mon astra f mais les pattes métallique sont trop grande pour rentré dans les trous du compteur et de l odb j les ai coupé un peu elle rentre mais la led en elle meme touche les bords et quand tu la visses la led se casse
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|