BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
devant le sproblèmes de kenny et de ses longerons, je me suis attardé sur les miens et j'aimerai avoir vos avis sur leur état.
A votre avis, passera ou passera pas le CT?

Image

Image

Image


Et le deuxième auquel j'ai déja touché, mais vous l'avez vu, pas terminé...
Je ne serais jamais carrossier...


Image

Image

Merci pour vos réponses et bon reveillon !!


Dernière édition par maloute24 le Vendredi 19 Janvier 2007 12:39; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pour moi ta caisse elle ne passera pas Confused .........
le prob avec le CT c'est la rouille perforante, ils aiment pas trop ça et encore moins sur les longerons Crying or Very sad

le mieu est de connaitre un mec qui bosse dans un CT comme moi Laughing Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

la je trouve qu il et bien bouffé par la rouille quand meme Shocked au controle je doute fort que sa passe Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est juste sur la partie ou vient s'accrocher le bras.
C'est le seul cas ou, si le contrôleur fait bien son métier, et tient à garder sa place, il peut te mettre en contre-visite.
Perso, avec une caisse comme sa, j'attends même pas que le contrôleur me le dise, je la mets direct a la poubelle.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa passe au ct...c'est pas sa le problème, mais j crois que ta caisse est morte Rolling Eyes

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au p*t** !!!!

Mon longeron il est super beau par rapport au tien !!!

La cherche pas la caisse elle est morte Shocked Shocked Shocked

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben je n'ai pls qu'a me renseigner chez les carrossier pour refaire ca, bon apres le moteur a plus de 200 000km donc est ce que ca vaut vraiment le coup, meme s'il tourne comme une horloge.
Ou alors je garde la caisse, car comme je devrais avoir ma gsi au moi de janvier, ca me fera des pièces de rechange, au moins pour tout ce qui concerne l'interieur de la voiture, et quelques éléments de carrosserie.
Ou alors je la vend en pieces détachées...
Galère...
Bonne année à tous qd meme lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais la je crois que c'est meme pas la peine d'aller chez le carossier lol, moi il prenait +1000€ et garantisser rien et c'etait 100 fois moins attaqué que toi, car toi la c'est vraiment archi mort Shocked

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut qu'il voit qd même car des fois ya pas de différence entre mort et un peu attaqué, certaine fois le boulot revient au même
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais meme pour ta propre sécurité lol, moi je montrais pas dans l'auto, un bon coup de trottoir, je suis sur que ton logeron il tombe en morceaux par terre Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est toujours possible de remplacer le longeron en totatilté ou même en partie, mais dans tout les cas une simple tole soudé aevc un traitement anti corrosion seront insufisant. Apres faut voir ce que çà te coute en main d'oeuvre.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon apres quelques conseils de mon ami qui s'y connais pas mal en carrosserie, je vais tenter les travaux moi meme.
Retirer la rouille, puis synthofer, puis blaxon...
On verra le résultat, je mettrais des photos si ca interesse...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quitte a te lancer la dedans, vire carrement le longeron, et ressoude un U, car la si tu vire la rouille, par endroit c'est le longeron entier qui est completement rongé.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

le syntho ne renforcera pas ton longeron Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne compte pas le renforcer, mais juste faire en sorte que les dégats ne s'étendent pas. Je vais retirer la rouille en espérant que la voiture repose toujours sur ses 4 roues après les réparations... Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!! Exclamation Very Happy Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

maloute24 a écrit:
Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!! Exclamation Very Happy Exclamation


La mienne a la base etait du Sud aussi, je veut pas te démoraliser Very Happy

En tout les cas, le bac de batterie est assez révélateur, mais ca te coute rien d'aller faire un tour sous l'auto !

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
maloute24 a écrit:
Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!! Exclamation Very Happy Exclamation


La mienne a la base etait du Sud aussi, je veut pas te démoraliser Very Happy

En tout les cas, le bac de batterie est assez révélateur, mais ca te coute rien d'aller faire un tour sous l'auto !


Crying or Very sad ah ben si tu me démoralise... Mais je me laisserais pas faire lol!!!
Mais je demanderais au gars qu'il ragarde l'emlacement de la batterie... Merci pour ce conseil...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai acheté ma kadett dans le nord (59) et elle a pas un point de rouille nul part donc ca veut rien dire aprés moi je pense que ca vien aussi de l entretien du vehicule
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ca dépend aussi si ta kadett dormait dans un garage également.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com