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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2015 13:08 |
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Bonjour les blitzeux,
J'ai la joie d'avoir une fuite d'huile au niveau du joint spi de l'arbre à cames côté admission, en fait le joint est sorti de son logement. Je peux le faire assez facilement rentrer dans son logement (repoussé avec un tournevis mais vu la résistance je pourrais le faire du bout des doigts), et en roulant un peu il sort à nouveau très rapidement donc je présume qu'il est bien HS, mais est-ce que ça pourrait être le symptôme d'autre chose ? Au niveau du couvre-culasse le joint est récent, et le petit reniflard est condamné depuis des années (la valve laissait passer l'air dans les deux sens).
Pour le remplacement du joint, est-ce qu'il y a des "bonnes pratiques" pour un bon montage du joint neuf ? Quitte à sortir toute la distri, est-ce que je change également celui côté échappement par prudence, ou il vaut mieux ne pas y toucher ?
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2015 17:33 |
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T'as meilleur temps de changer les 2
Par contre vérifiés bien que le chapeau ne s'est pas tout simplement desserré
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Blitz powaaaa!!!! |
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