BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
binan
1200s

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours à tous, je suis en train de refaire une kadett cabriolet gsi 16v et le faisceau électrique était un peu en mauvais état. j'ai donc récupéré un autre faisceau mais c'est un faisceau de kadett gsi 8v donc différent je voudrai savoir quelles modifs il y a à faire.

je voudrais savoir aussi ou sont les fils qui alimentent la pompe a essence car j'arrive pas à les retrouver.

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fils pour la pompe à essence sont de couleur bleu/rouge.

Ce que je pige pas, c'est que les Kadett cab GSI 16v çà n'existe pas d'origine, c'est uniquement un bloc 8S (C20NE) donc tu ne devrais pas avoir de soucis de faisceau habitacle puisque que c'est censé etre les même.

Si tu parle du faisceau moteur çà va pas le faire, il te faut celui qui va avec ton moteur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
binan
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:38 Revenir en haut de page

quand j'ai acheté la voiture elle était déjà monté gsi 16v, le mec m'avait dis que ça existait pas et que c'était lui qui l'avait monté (il est mécanicien chez opel)
je l'ais achetée un peu bousiller, il avait abatu un poteau téléphonique à 110 km/h et il l'a laisseée plus d'un an dans son jardin en train de pourrir.
donc je la refait de A à Z et j'ai découvert un faisceau habitacle avec plus de dominos que de fils j'en est donc récupéré un autre.
le mec a montée la voiture comme un vrai gsi 16v avec la pompe à essence derrière et non pas en pompe immergée alors je voulais savoir si y avait juste à ralonger les fils ?
et des fils que j'arrivéais pas à retrouver.

sinon merci pour le tuyau c'est sympa. à bientôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent