|
Auteur |
Message |
nicochevy
1200s

|
Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 12:37 |
  |
bonjour
j'en appelle a vous concernant un probleme sur ma GSI 16 de 93 concernant l'ODB
tous fonctionne sauf l'autonomie et j'avoue que là je cale j'ai essayé de réinitialiser , de debrancher la masse de la batterie et diverse chose mais rien n'y fait
Peut etre que je ne fais pas la manip de reinitialisation correctement , j'espere que vous pourrez m'aider
|
_________________ GM pour toujours |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 23:12 |
  |
au début que j'ai eu ma vectra ca ne le faisait pas, mais la oui, alors que la consomation a l'air de suivre avec la moyenne indiquée mais la prevision de km a parcourir non.
donc j'attend les reponses aussi
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 11:55 |
  |
j'avait créer un post sur l'ancien forum pour ce probléme car moi non plus ça ne marche plus
et perso je pense que ca doit venir du capteur qui se trouve sous la banquette arriere coté passager
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 12:35 |
 |
oula fodra que je regarde ca... jamé vu ce capteur
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|