BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
syl64
1200s

Voiture: OPEL CALIBRA 2L 16V COOL LINE 136 CV

MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2015 09:53 Revenir en haut de page

Depuis peu, j'ai une opel calibra 2l 16v calibra, mon mari en a une lui depuis 1996 le même modèle que moi, je connais donc bien cette voiture à conduire mdr,
mais mais celle que j'ai elle a pas mal de choses à changer (l'intérieur car des trous de cigarettes, accrocs pfff) carrosserie des impacts de portières et autres..... et mécanique, elle tourne bien, j'ai déjà changé le capteur arbre à cames car voyant moteur allumé, les fils tout à refaire car tout dénudés par chaleur moteur et tripotte et mascagne par le précédent proprio lol, les amortisseurs av et ar, les rotules, le silencieux et j'en passe......
J'adore cette voiture Wink
Voilà en gros, présentation voiture, quant à nous, nous sommes de la région aquitaine, dans les pyrénées atlantiques ! qui connait ???? Laughing

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent