Voiture: Corsa A gsi
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 09:37
Bjr a tous , suite a un mauvais montage de ma part ( Je suis pas un grand mécano lol )Les coupelles grinces et sa fait un bruit insuportable quand je tourne le volant . jai donc démonter mes combiné filetés de marque raceland . La personne qui me les a vendu me dit qu'il faut qu'il y est un écrou entre la coupelle inférieur et la coupelle superieur et un écrou au dessous de la coupelle supérieur qui maintient le tout évidemment . Seulement voila , jai essayer des dizaines et des dizaines d'écrou , et pas moyen d'en mettre un ormis ceux qui sont fourni avec les combinés
Ma question est la suivante : Quelqun a til deja eu ce probléme et si oui comment faire ? ( peut étre un filetage spécifique ?)
Et est-ce le bon montage ?
Merci a tous
_________________ Nathgsi
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 10:20
Les écrous des amortisseurs d'origine ne vont pas?
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 12:45
Ils on bien un filetage spécifique met nous des photos avec les coupelle montez on pourra te dire ou tu t'est trompez!
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!!
MALCOLM-GSI Moderateur
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 20:31
+1 pour les photos car c'est pas le meme montage que pour vectra par exemple donc ton explication est bizarre
perso je les ai testé et 0 soucis de ce coté
Nathcorsagsi 1200s
Voiture: Corsa A gsi
Posté le:
Dimanche 09 Août 2015 10:48
Merci à tous pour vos réponses j'ai finalement réussi à trouver des écrous qui correspondent et j'ai fait le bon montage et tout est nique ! On ne s'improvise pas mécano comme sa lol ! Mais merci quand même !
_________________ Nathgsi
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum