bonjour a tous
Je suis suisse j ai 29 ans, je ne suis pas mécanicien mais j aime la mécanique. Je me suis inscrits sur se forum car je suis fans de gsi j ai possédé 4 kadett gsi 16v une calibra turbo et maintenant il me reste une atra gsi de 93 que je restaure (mon avatar) je dois remonter la culasse j ai tout préparé mais j ai peur que cette culasse (859) soit poreuse après sa je vais lui mettre les plaques.
Cette astra a 190000 kil pour l instant elle est d origine sauf les jantes un baquet omp en fibre et un volant momo drifting. J ai 1 autre moteur complet en parfaite etat kadett gsi et un autre en pièce j ai aussi pas mal de pièce calibra turbo moteur (incdomplet) boite a vitesse bote de transfère.
j aimerai savoir si c et vrai que le volant moteur kadett est plus léger que celuis de l astra si oui sa change beaucoup ?
une autre question mais j ai vus sur se forum que la question fait polémique j ai une boite 6 de calibra et un embrayage es ce que sa vaut vraiment la peine de changer ( moi la conso je m en tap je veut juste que marche mieux sur une route de montagne par ex) ?
merci d avance pour vos réponces
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum