 |
Auteur |
Message |
lucky
1200s
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 27
Localisation: 94410
|
Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 08:18 |
  |
bonjour , je fait appel au bonne ames , j'ai une astra gsi de aout 92 , je voudrais lui refaire une santé , segmentation et en profité pour une petite prépa qu'est-ce que je peux faire de sympa et d'abordable (1000, 1500 roros)
culasse ? j'ai un kn admission directe , un silencieux rémus , et 140000km
|
|
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
|
Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 11:35 |
  |
Utilise la fonction Recherche et tu trouveras ton bonheur.
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 12:08 |
  |
Pour 1000 - 1500 euros tu sais swapper un 20XE et y mettre une petite optimisation, ou alors tu as un kit turbo pour NE...
Sinon, ya déja 40topic plus que largement détaillé sur le sujet.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
lucky
1200s
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 27
Localisation: 94410
|
Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 13:34 |
  |
je me confond en excuse jusqu'à la 7éme génération ; bon ben je me retrouve avec une astra gsi mod 92 (cadeau de ma chére et tendre ) d'hab je donne plutot dans la moto jap des années 70,80 !!
sinon j'ai 36 ans et je suis gendarme
|
|
 |
|
  |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 23:04 |
 |
honnetement faire une segmentations sur un 2.0L 8S a 140.000 sauf casse moteur je ne voit pas d'interet !
ce sont des moteur tres fiable qui accuse bon nombres de kilometres sans le moindre soucis , prend tes compressions si tu as vraiment un doute mais 140.000 il n'y a pas lieu de faire ce genre d'intervention.
apres en prepa si tu veux avec t'on budget tu peux envisager ceci :
-collecteur admission LEXMAUL
-collecteur echapp. 4 en 1
-AAC sport
-eprom
-travaillé ta culasse
-ect.....
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|